Energylite Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, je crée ce topic pour avoir de l'aide. Hier, en effectuant la dernière MAJ pour mon Xperia J celui-ci c'est éteint pendant la MAJ. Pensant que c'était normal, je l'ai donc laisser faire. Ce matin en essayant de le rallumer, ce lui-ci ce bloque quand le logo de Sony s'affiche, sois au tout début de l'allumage du smartphone. Depuis je ne peux plus le rallumer. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 je transfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour,il faut je pense essayer la réparation avec Sony Update Service. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energylite Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci géraldine ! LOL mon tel remarche comme avant ! Encore merci , :emo_im_kissing: :lol: :D :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :P B) :D :P :excl: :( :emo_im_money_mouth: -_- :/ :huh: :huh: ^_^ :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :lol: :lol: :mellow: :mellow: :D B) :o :excl: :mad: :lol: -_- -_- :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.