molware Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour J'ai une tablette chinoise marque Condor ctab110 avec un CPU 1.5 GHz dual core, 1 go de RAM et 16 go de mémoire, mais dans les réglages d'Android 4.1.1 il me dit que le stockage interne est de 1go seulement et la carte SD et de 13,5 go, alors qu'aucune carte SD n'est insérer j,ai vérifier En plus, j'ai voulu installer l'application aTuTu pour voir ce quelle va me dire sur le stockage mais après le téléchargement quand je lance l'installation sa me dit 'mémoire interne insuffisante' , c'est vrai que j'ai beaucoup d'application installés mais dans les parametres Android me dit que j'ai 187mo de stockage interne libre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai déjà répondu à cela au moins 4 ou 5 fois dans le forum, et je ne suis pas le seul, loin de là ! Donc pas envie de reposter encore une fois le même baratin sur le partitionnement de la flash, les SD "internes" et "externes" etc. Si quelqu'un a le courage, qu'il y aille. Sinon fais une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 fonction recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molware Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) j'ai fait une recherche avec les mots "partitionnement flash" mais je n'ai rien trouvé ----------------------------------------- galaxy note 3 iphone 5s Modifié 1 juillet 2013 par molware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Par exemple : D'autres l'ont peut-être mieux expliqué que moi. Retrouvé en quelques clics avec une recherche sur "sd interne flash" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molware Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Il est bizzare le découpage d'Android Merci Modifié 29 juin 2013 par molware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.