Invité rougetel Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 le HTC wildfire est dispo chez nous a francheville (espace sfr) 1€ en abo webphone 49€ en forfait bloqué special web et 69€ en renouvellement avec 30000points ! et toujours 10€ de remise pour les membres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pour les membres? C'est quoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 en fait les personnes se presentant chez nous en precisant qu'ils sont "membres" (inscrit) à FRandroid beneficie d'une remise de 10€ sur le prix des appareils Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ah bon??! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 C'est dans quel département ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ça me parait très bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Dans le Rhône la boutique sfr de francheville, c une remise que j ai mise en place. Qu est ce qui te paraît bizarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour Merci rougetel, c'est une très bonne initiative. Il faudrait s'en réjouir plutôt que de trouver ça bizarre je pense. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Dans le Rhône la boutique sfr de francheville, c une remise que j ai mise en place. Qu est ce qui te paraît bizarre? Non mais je croyais que c'était dans tous les espaces SFR... Sinon c'est une bonne initiative de ta part. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakora Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Dans quelles couleurs est disponible le HTC Wildfire dans la boutique SFR de Francheville ? (ou plus généralement dans les boutiques SFR) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Tout les HTC Wildfire distribués par SFR sont de couleurs Noir (Cette couleur est une couleur exclusive pour SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Tout les HTC Wildfire distribués par SFR sont de couleurs Noir (Cette couleur est une couleur exclusive pour SFR) Très original comme exlu ! lol ... j'espère que les autres vont distribuer le wildfire rapidos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer63 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 il coûte combien en poste seul et avec carte sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Seul il coûte 259€ et avec SFR la Carte 249. http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-wildfire?vue=000agv&sfrintid=hbolmob_mob_top2_boltm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 250 euro c'est une offre de sfr sinon il coutera 300 a 350 euro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 sextasy tu es tres reactif! lol tu as repondu a ma place a presque tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer63 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 merci pour vos réponses ! rougetel je vais passer aujourd'hui, j'espère que les 10 € de réduction sont toujours d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 merci pour vos réponses ! rougetel je vais passer aujourd'hui, j'espère que les 10 € de réduction sont toujours d'actualité oui toujours d'actu ! pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 sextasy tu es tres reactif! loltu as repondu a ma place a presque tout !!! On m'a beaucoup aidé sur ces forums alors j'aime bien aider d'autres personnes. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 On m'a beaucoup aidé sur ces forums alors j'aime bien aider d'autres personnes. ^^ c'est une bonne facon de fonctionner, mais ce n'est pas partout comme ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui malheureusement c'est vrai mais je participe à rendre ce forum agréable au maximum. :) Enfin c'est l'impression que j'ai... Et je vais aussi sur des forums de jeuxvideo.com, et souvent, quand on pose une question sérieuse, les 10 premiers messages ne sont que des plaisanteries pas forcément drôle quand on attend une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 rougetel, y a moyen de le commander chez toi étant de région parisienne par internet ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Étant moi-même de Francheville je pense me laisser tenter =) merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Timmy93 : dsl on ne fonctionne en vente par internet, mais j'espere que tu trouveras ton bonheur en region parisienne ! Link69: aucun probleme nous sommes ouvert du lundi au samedi de 9h30 a 19h30!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je me demandais, par rapport au topic Infos, est-ce que vous faites les 50€ de réduction si on vient d'un autre opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.