Aller au contenu

HTC Wildfire dispo à Francheville !


Invité rougetel

Recommended Posts

Invité rougetel
Je me demandais, par rapport au topic Infos, est-ce que vous faites les 50€ de réduction si on vient d'un autre opérateur ?

en general nous faisons l'equivalent d'un mois offert! 50€ pour un 2h par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

Alors voilà : ma copine veut (et pas qu'un peut) le HTC Wildfire. Elle habite à Lyon à côté de Francheville. Elle est chez Orange, mais elle souhaite acheter le téléphone seul, sans blocage. Est-ce possible dans cette boutique? Elle m'a dis que le vendeur lui avait confirmer que ça ne l'était pas, mais cela me semble étrange... il a aussi dit que les codes de déblocage ne serait dispo que sous 5 à 6 mois! Ce ne serait donc pas possible d'utiliser ça https://www.frandroid.com/deblocage/ pour le débloquer?

Merci d'avance, Théo B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tu peux passer par rueducommerce.com qui est le seul à le proposer débloqué (15 jours de délai par contre, il vaut peut-être mieux attendre qu'il soit dispo ailleurs).

Par rapport à ce qu'a dit le vendeur, SFR te fournit le code de déblocage gratuitement à partir de 6 mois d'abonnement, en payant (entre 50 et 200€ selon la subvention initiale) avant. https://www.frandroid.com/deblocage/ devrait par contre fonctionner immédiatement.

Depuis hier :)

Depuis plusieurs semaines. :) (mais il a été indispo les derniers jours)

Modifié par nicozzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, néanmoins il faudrait qu'elle soit sûr que ça marche car si elle achète le téléphone et que cela ne marche pas, elle se retrouve avec un truc inutile à 260€ quoi... sinon le vendeur de chez ThePhoneHouse a dit qu'il serait éventuellement en magasin demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

oui pour nous c'est une coffret SFR, mais le nexus one qui es sur SFR n'est pas bloqué.....on n'a pas pu essayer le wildfire mais peut etre une chance qu'il soit libre ....

des que je peux tester je vous donnerai l'info !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...