Yohan Romero Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, J'ai des soucis de connexion entre mon xperia z et mon PC en USB. En fait quand je connecte mon Z il faut que j'aille dans gestionnaire de périphérique et que je fasse "résoudre les problèmes".. En installant les drivers c'est pareil, réinstaller pc compagnon aussi, SEUS c'est pareil, et en mettant les pilotes à jour c'est pareil >< Pourtant sur un autre ordi où j'avais les mêmes problèmes j'ai installé dans un ordre précis et plus de soucis.. Quelqu'un sait comment faire dans le bon ordre, comment virer proprement pour réinstaller ensuite et pour que je ne sois pas obligé de faire "résoudre les problèmes à chaque fois ? Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alocyn Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, J'ai des soucis de connexion entre mon xperia z et mon PC en USB. En fait quand je connecte mon Z il faut que j'aille dans gestionnaire de périphérique et que je fasse "résoudre les problèmes".. En installant les drivers c'est pareil, réinstaller pc compagnon aussi, SEUS c'est pareil, et en mettant les pilotes à jour c'est pareil >< Pourtant sur un autre ordi où j'avais les mêmes problèmes j'ai installé dans un ordre précis et plus de soucis.. Quelqu'un sait comment faire dans le bon ordre, comment virer proprement pour réinstaller ensuite et pour que je ne sois pas obligé de faire "résoudre les problèmes à chaque fois ? Merci d'avance salut. moi min pc ne reconnais pas le tel quand il est en partage de connexions. je peux juste aller explorer la sd et la ram. quel pilote faut il installer sur le pc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Ceux là http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-z-driver/ En mettant les tiens à jour, mais pour il me marque qu'ils sont déjà à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) En fait je ne sais pas si je prend les bons drivers.... Puisque le prblème est que le PC me dit que les drivers ne sont peut être pas installé... bref besoin d'aide ^^ S'il vous plait :P Modifié 25 juin 2013 par yohan84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je pense que ce sont dans les bons. Dans un des tutos il y a le lien de toutes façons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Alors pk sur mon.pc ça marche pas >< Arf je vais me pendre en attendant la MaJ avec là connection.au pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.