Ranking Gamecenter Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour depuis la dernière MAJ il est possible de déplace les apps vers la carte sd seulement sa ne déplace pas le dossier data qui et le plus volumineux, certain jeux font plus de 2go. Avant la maj j'utilise folder mount qui fonctionne très bien mais maintenant depuis la maj tout les jeux ou apps que je deplace avec foldermount ne fonctionnent plus. Existe t'il un autre moyen? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Slt La maj a bloquer ton root J'ai eu le meme problème j'ai réinitialisé mon s4 re rooté et tout réinstallé proprement Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 SltLa maj a bloquer ton root J'ai eu le meme problème j'ai réinitialisé mon s4 re rooté et tout réinstallé proprement Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Zut moi aussi les applications sont bien passée sur ma sd mais toujours present sur la mémoire du téléphone je les ai supprimer et la ca marche plus pourtant dans foldermount je les ai bien coché ?? Quelqu'un a une solution ?? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk AU FINAL TOUT EST OK j'ai reflasher mon S4 avec la version MEA apres j'ai Rooté puis tout est OK il me reste 7GO de libre sur la memoire du Tel avec Virtua Tennis GTA Vice city NFS most wanted Real racing Mordern Combat 4 Revolt tout ca sur ma SD de 64Go que du bonhneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.