Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Support Voiture

Recommended Posts

Salut à tous,

je recherche un support de voiture pour mon S4. Je ne veux pas de support collant au pare brise. je pensais plutot à un support accroché à la grille d'aération (pas top au niveau stabilité) ou sur un bras dont le socle se branche sur l'allume-cigare.

Dans ce registre, j'ai repéré ce style de support : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261192059908&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Quelqu'un connait-il ?

avez-vous d'autres propositions ?

Merci

Je te conseille celui-la ;)

Il est parfait, et en plus vraiment pas cher

Le seul truc à sa méfier, c'est la compatibilité avec la grille d'aération de ta voiture.

Mais au niveau emplacement et prise en main, la grille d'aération (tout dépend du modèle de la voiture, mais généralement il y en a une au dessus de l'auto radio) est l'endroit idéal.

...et j'en ai testé un paquet de support

• 3 weeks later...

J'ai reçu mon  OSO U Grip EX 2-in-1, le premier support qui adhère sur la console centrale de la voiture, la base est une ventouse assez épaisse avec un revêtement autocollant qui à l'air super costaud, je l'utilise avec le support "bras", la stabilité est bonne même si ça bouge un peu avec l'épaisseur de la ventouse qui est molle, super achat !

Salut,

J'ai acheté ce support voiture : http://www.expansys.fr/iottie-easy-flex-2-car-mount-desk-stand-for-smartphone-iphone-5-iphone-4s-4-smartphone-238865/ il y a un mois et j'en suis très satisfait.

La ventouse colle bien sur le tableau de bord, il n'y a pas de jeu à cause de l'épaisseur de la ventouse comme semble le rencontrer Watea avec son modèle. Le bras est articulé par une rotule et permet de régler le support très facilement, une fois en place ça ne bouge plus.

Le téléphone est maintenu bien fermement dans le système de "mâchoires" (un GS4 pour moi) qui se referment automatiquement dès que l'on positionne le téléphone. Ces "mâchoires" sont recouvertes de mousse pour ne pas abîmer le téléphone.

Si l'on n'utilise pas le support on peut le laisser coller sur le tableau de bord et le replier complètement, il ne gène pas la visibilité de cette façon.

Voilà mon petit test pour ce support de voiture.

• 3 weeks later...

salut,il y des retour sur c'est support de téléphone. le http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649 qu'a pris Patneze et le OSO U Grip EX 2-in-1 qu'a Watea.

Je vous fais un retour quant au support que j'avais acheté. Il est pas mal dans l'ensemble. Bonne tenue du tél. Les prises USB additionelles sont utiles. Ce que je lui reproche: il a tendance à bouger un peu avce le poids du S4. il faut que la base soit bien calée sinon l'axe a tendance à tourner dans l'allume cigare.

• 4 weeks later...

Sans aucune hésitation et absolument sans collant : http://www.smartroute.fr/

Vous sélectionnez le support de fixation pour votre véhicule et ensuite vous sélectionnez le support passif ou actif en fonction de votre mobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...