BBy.Nico Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour à tous J'utilise un schéma pour déverrouiller mon tel, et par conséquent, aucun widget n'y est possible. J'aurais simplement voulu savoir s'il n'existait pas un mod, ou qq chose à flasher ou autre afin de paramètrer Widgets sur Lockscreen malgré un schéma de déverrouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Non et il se sera pas logique : le schéma de verrouillage a pour but d’empêcher l'utilisation de ton téléphone sans le code... Si tu ajoute des widgets par dessus alors le schéma perds tout son sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Certes, mais juste de quoi habiller un peu le lock screen. Un peu comme sur le S3 ou tu avais l'icône météo, ainsi que les actualités FB par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.