Cybordroid Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut à tous ! J'essaye d'installer Cyanogen sur mon one X, malheureusement, j'ai dû malencontreusement effacer ma carte SD. Je ne peux donc pas installer la ROM ni remettre l'ancienne. Y a-t-il un moyen d'acceder à la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Via CWM, dans "Mount and storage". Regarde aussi s'il n'y a pas de dossier "1" à la racine de ta mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybordroid Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Il n'y pas de dossier 1, CWM me dit "no files found" Quand je vais dans Mount and Storage, je clic sur mount sdcard, l'icone apparrait dans l'explorer windows mais je ne peut rien copier dessus. Serait-ce un problème de partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Un problème de drivers je pense, installe HTC Sync pour voir. Tu es sous quel Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybordroid Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Windows 7 J'ai déjà installé HTC Sync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Regarde dans le gestionnaire de périphériques si "My HTC" est présent. Si c'est le cas, désinstalle ce périphérique sans supprimer le pilote qui lui est attaché. Ca devrait activer le Stockage de masse sous CWM. Qu'on se mette d'accord : Dans CWM, se rendre dans "Mount and storage" et sélectionner la dernière proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Redémarre ton recovery et seulement ensuite branche le au PC . Ce n'est peu être pas un dossier ''1'' mais plutôt un ''0'' que tu as autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybordroid Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Pas mieux... Edit : Ok ça fonctione ! je n'avais pas compris qu'il fallait rester dans le menu Mount. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui, je ne sais plus exactement, 0, c’est plutôt ça ! Que se passe t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.