Aller au contenu

Jeux compatibles ou pas


Recommended Posts

Bonsoir, j'ouvre ce topic pour savoir si vous avez les même problèmes:

-hill of glory, le jeu s'installe mais j'ai des buts d'affichage aléatoire et le jeu s'arrête à la troisième mission

-dungeon Hunter 4, le jeu s'installe, pas de but d'affichage mais le jeu reste bloqué sur la page de chargement de la deuxième mission.

Si de bonne âmes peuvent tester pour voir su c'est le téléphone qui n'a pas encore les bons drivers ou si c'est hardware.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que le sujet n'a pas de grande utilité.

Les jeux ne marchent pas, parce que les éditeurs ne rendent pas leurs jeux compatibles au Mate.

Epic Citadel marche parfaitement, théoriquement, tous les jeux devraient marcher donc, de plus le GPU est très bon, c'est juste que personne ne rend les jeux compatibles pour ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que les jeux sont compatibles selon le store mais plantent en utilisation.

C'est juste pour savoir si le problème ne serait pas lié à un défaut de mon téléphone, j'avais le même type de problème sur une carte vidéo défectueuse sur un vieux pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour le coup, ce n'est pas la faute du téléphone. ^^

Car quand je vois qu'avec mon RAZR i qui a un GPU datant de 2007 faisant tourner des choses qui ne démarrent pas avec le MATE, je me dis clairement que c'est de la faute des Editeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, j'hésite vraiment avec cette phablet mais l'incompatibilité avec les jeux me gêne... en fait il m'en faudrai au moins un : galaxy on fire 2 hd, qui vient de sortir sur le play store. Un heureux possesseur du Mate pourrait-il tester sa compatibilité pour moi ? Et si c'est le cas, me dire s' il reste fluide avec la qualité graphique au maximum (voir dans options). Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de regarder dans le store et galaxy on fire 2 hd est "non compatible"... Mais fonctionne parfaitement si tu l'installe depuis un autre téléphone en faisant un backup de l'application et des data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...