Aller au contenu

Perte de connexion 3g


Recommended Posts

Voilà, Bonjour à tous dans un premier temps je vous demande un peu d'indulgence c'est la première fois que je me sert d'un forum.

Mon ami ma conseillé cette communauté pour m'aider à résoudre mon problème..

Je m'explique, Mon Galaxy s3 qui est SFR de base mais débloqué et donc contient une puce Free.

Je rencontre un problème : Mon téléphone perd souvent la connexion à la 3G et d'ailleurs à tous le service de réseau mobile quand je suis dans un ascenseur ou des longs trajets en voiture. Le souci est que il ne retrouvera aucun signal à moins que je le redémarre se qui est franchement handicapent sachant que j'ai un travaille qui me fait beaucoup bouger .. Parfois même après un appel il perd la connexion.. je tient à préciser qu'il n'a prit aucune chute et que avant je n'avais aucun souci.

Donc je me tourne vers vous pour m'expliquer le pourquoi du comment ? et si possible m'aider.

Si vous avez besoins d'autre informations je les fourniraient.

Merci par avance, Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me donne 3 code : Ap, CP et Csc les veut tu ?

Il me semble qu'une mise a jour SFR c'est mise sans me demander mes je pense plutot que c'est des application qui se sont mise à jour .. désoler de répondre aussi vaguement mais la technologie a grandi plus vite que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau depuis hier soir mais impossible de choisir un réseau via les paramètres car au moment où il détecter free je met "choisir automatiquement selon réseau préféré" et celui ci me dit que ma carte sim ne me le permet pas... je vais rapidement rappelle free mais je ne pense pas avancé pour autant vue la qualité de leurs aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...