surf2fr Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour à tout les heureux possesseurs de HAM. Peut être quelqu'un pourrat il m'aider dans ma détresse. J'ai fait un reset d'usine avec reformatage de la mémoire interne et j'ai perdu les magnifiques photos fournies par défaut sur l'appareil ainsi que la vidéo publicitaire. Une âme charitable pourrait il les uploader ou mes les envoyer ? J'adorai ces photos et cette video. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, Merci d'avoir refait le sujet. Je vais t'uploader ça, ne bouge pas. ^^ https://www.dropbox.com/s/plg2z00httnp6c5/Backup.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci infiniement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.