wl19790 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Vends Samsung Google Galaxy Nexus Battery Charging Stand - Description Station de charge pour batterie du Google Galaxy Nexus. (Batterie non incluse) Vous pouvez y installer le NEXUS en position portrait ou paysage. Prix : 10€ Livraison: remise en main propre sur la défense uniquement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Il charge que la batterie ou le tel en même temps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Il charge que la batterie ou le tel en même tempsEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta que la batterie.Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Il charge que la batterie ou le tel en même tempsEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta merci nicobraxEnvoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Bonjour,Ok pour l'annonce, bonne vente. vendu merciEnvoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 De rien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est noté. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.