Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) 3.10.18 Version d'Android: Android 4.2.2 Taille: 227 MB Date: 17 Novembre 2013 Récentes versions: MIUI v5 3.10.18 [Google docs: ICI] Kernel par qus1 ICI Les GAPPS à flasher ICI Changelog: Changelog 3.10.18 :- Téléchargement des thèmes payant sans avoir de MiCrédit- Mise en place de patchs dans le fichier firmware venant de processeur MT6589 (test)- Ajout de gouverneur, modifiable avec des applications tel que Trickster mod, no-frills CPU ou MTK 6577 CPU gouvernor- Nouveau hwcomposer wiko pour plus de stabilité- Rom quasiment full FR- Supporte du swap- Modification du build.prop pour avoir le téléphone reconnu comme un Cink Peax- La 3G n'est plus active au reboot du téléphone. Bugs: Bugs 3.10.18 : - La version pour les testeurs peut être instable- Quelques bugs ofc, encore besoins de temps pour les fixé- Le son sur le HP fait des vagues (corrigeable avec viper4android) - Quelques incompatibilité avec des applications (comme l'application "société générale" pour moi) Screenshots: Questions/Réponses Comment installer MIUI ?: Lire ce tuto très bien détaillé ! >Ici< Comment traduire MIUI si ce n'est pas fait ? Télécharger CloudBuildr X ici Le déziper Ouvrir le dossier et lancer CloudBuildr.jar Insérez le .zip de la ROM dans le soft Décompilez Compilez Allez dans le dossier puis dans Build, vous apercevrez la rom traduite Pensez à changer le build.prop de la rom: "ro.product.locale.language=ru" et "ro.product.locale.region=RU" par la même chose mais en remplaçant "ru" par "fr" et "RU par "FR" Comment donner les accès root à une application sur MIUI ? Allez sur votre écran d'accueil, recherchez le dossier Système et sécurité. Ensuite doit se trouve l'application Permission et dans celle-ci, vous pourrez donner les droits d'accès root à l'application de votre choix. Merci à QUS1 pour ce formidable travaille ainsi qu'à tous les dev et beta-testeurs ayant contribué à cette ROM !S'il vous plait veuillez à rester courtois, poli et tout ce qui s'en suis avec nos beta-testeurs et ceux qui tentent d'améliorer la ROM ! Il est préférable d'avoir un comportement encourageant plutôt que décourageant ! Il me semble que des problèmes ont déjà eu lieu sur certaines ROMS, merci d'en prendre note. Le sujet doit au maximum du possible rester en FRANCAIS, les questions de développeur doivent être poser ici : https://forum.frandroid.com/topic/162738-422-port-for-fly-443wiko-cink-peaxintex-aqua-wonder-fully-working/ Modifié 1 décembre 2013 par Mehdi Haddad 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ah merci, je screen et je t'envoi ca par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 La Rom est fluide, stable ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) La Rom est fluide, stable ? :) attends ma version je vais la rooté,corriger ; le build.prop wifi (peut etre) gps le dialer faut que je trouve Modifié 24 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 :) good thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Rom plutôt prometteuse :) Le GPS fonctionne dessus ? Si oui, obligé d'être dehors pour le faire fonctionner ? Temps de fixe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Il va surement mieux marché avec la version modifiée de Superdroid, je pense grace au gps.conf :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Rom plutôt prometteuse :) Le GPS fonctionne dessus ? Si oui, obligé d'être dehors pour le faire fonctionner ? Temps de fixe ? non il fonctionne pas du tout, je vais le modifierMehdi a ajouté les screens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ok Je ferai des test du GPS si tu arrives à le modifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 wow passer de 240 a 195 ca fait tout petit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Quelqu'un a testé l'EAP sim ? Elle me donne trop envie ! Il y a beaucoup de bugs ? Et aussi elle est fluide ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk wow passer de 240 a 195 ca fait tout petit :P Tu parles des DPI ? C'est intégré d'office ou pas ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Quelqu'un a testé l'EAP sim ? Elle me donne trop envie ! Il y a beaucoup de bugs ? Et aussi elle est fluide ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Tu parles des DPI ? C'est intégré d'office ou pas ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk pas d'eap sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 oui, c'est bien les DPI, mais ce n'est pas réglable facilement (build.prop) et c'est la seul façon de corriger le dialer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ça sert à quoi l'eap sim ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 oui, c'est bien les DPI, mais ce n'est pas réglable facilement (build.prop) et c'est la seul façon de corriger le dialer... certe mais 195 ca fait vraiment petit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 oui, c'est bien les DPI, mais ce n'est pas réglable facilement (build.prop) et c'est la seul façon de corriger le dialer... Oui en accédant au build.prop, on peut le faire facilement changer les Dpi avec pimpmyrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le dialer c'est ce qui sert à composer les numéros ? Si oui il est décalé alors ? C'est gênant ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le dialer c'est ce qui sert à composer les numéros ? Si oui il est décalé alors ? C'est gênant ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk oui il est décalé, oui c'est génant et oui j'essai de le corriger mais attendez un peu svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Ajout de la partie Bugs ! Pour les testeurs qui veulent faire partager les bugs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ça sert à quoi l'eap sim ? :huh: l'eap sim, c'est pour les abonnés free. c'est un systeme d'authentification wifi par la sim du tél. ca permet de se connecter sur les hotspots free "freewifi_secure" générés par les freebox de tout le monde. on peut ainsi se connecter en wifi partout ou se trouve une box free. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 chez vous, la camera fais bien l'auto focus ou il le fait en permanence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 pour moi j'ai réussi a : corriger l'updater script pour avoir directement le root corriger le build.prop corriger la densité (faut je cherche encore a combien on peut mettre ...) corriger le gps + ajout du gps.conf corriger le wifi ajout des apn francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) j'ai testé et c'est la seul valeur qui va bien... (pour le lcd density) 200-220-240(d'origine) Modifié 24 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 tu as essayé a combien ? j'ai testé et c'est la seul valeur qui va bien... (pour le lcd density) 200-220-240(d'origine) bon bah je crois que ca va etre 195 meme si ca fait vraiment petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 245 Dpi maximum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.