Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)


Recommended Posts

commentaire au dessus

C'est vrai que cette Rom est vraiment belle, beau boulot ! Je vais devoir faire un choix entre ta ROM Ics et celle ci :P

je test celle ci 1 jour ou 2 pour voir mais MIUI ca a l'air tellement bien, on dit que lewa ressemble a miui etc mais MIUI est largement mieux et plus customisable :D

je dl une ancienne beta pour voir pour le clavier (dpi) et stockage en usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la télécharge direct !

Ah bah non pas possible sur mobile pour Mega :( Pas grave je telecharge ça demain sur mon ordi et je test

Question de noob : Je veux faire un full backup je fais comment ? J'ai rooté mon smartphone et j'ai Titanium + My Backup ;) Je peux aussi le faire via TWRP non ? mais je ne sais pas si ça sauvegarde pas tout

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pas d'EAP Sim.
  • Traduction pas tout à fait complète.
  • Dialer décalé. en 195 dpi c'est bon
  • Erreur lors de la sélèction de la taille de la police. en 240 dpi ou moins c'est bon
  • Auto-focus qui change quand on bouge : tout a fait normal
  • Problème du montage micro sd et mémoire interne lors du branchement USB sur PC

Bon bonne nouvelle !!!

Changer le theme du dialer (dans l'app theme, il faut ce creer un compte) et comme par magie le dialer ne bug plus meme avec un dpi plus élevé.. donc augmenté le dpi une fois la rom dl ;)

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le build.prop (ouvre avec notepad++) et tout en bas change 195 par 240 ou moins suivant si tu trouve les icones trop gros

en tout cas je reste sur cette rom, elle est juste terrible. A voir pour la batterie apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool la traduction :)

bug en plus:

son pourri sur enregistrement vidéo (oui, c'est un TOC :P )

impossible d'activer les données en roaming chez Free sur antenne Orange (pas d'antenne Free par chez moi (ni de fem to cell ;) ))

post-148318-0-57937400-1372108574_thumb.

Sinon, bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai obliger de réappliquer la Rom et refaire les wipes ?

Pour les réglages Epo j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par menu ingénieur.

Sinon cette Rom me plait je vais rester dessus je pense :D

Modifié par lgs29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool la traduction :)

bug en plus:

son pourri sur enregistrement vidéo (oui, c'est un TOC :P )

impossible d'activer les données en roaming chez Free sur antenne Orange (pas d'antenne Free par chez moi (ni de fem to cell ;) ))

post-148318-0-57937400-1372108574_thumb.

Sinon, bien :)

c'est qu'une beta aussi :) faut voir la suite mais je comprends les accro de MIUI quand on lit ce fofo

en tout cas amusez vous bien avec les themes :D

HS : Je voulais pas quitter l'iphone mais je regrette pas d'avoir vendu cette M... :P

Je serai obliger de réappliquer la Rom et refaire les wipes ?

Pour les réglages Epo j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par menu ingénieur.

Sinon cette Rom me plait je vais rester dessus je pense :D

si tu changes a partir de la rom.zip pas besoin,

pour le gps j'ai fais ca et ca fonctionne :

*#*#3646633#*#*

location ... onglet agps

enable e-gps et enable lab ..

ensuite onglet epo

enable epo et auto download et clique sur epo (idle)

et test ton gps

car de base dans le menu de la rom il y a pas l'option epo et agps

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rom, félicitations !! Ca reste une beta mais beau travail tout de même.

J'ai juste une question. Lorsque je veux effacer un raccourci d'appli sur l'écran d'accueil, il me dit impossible pour une appli système.

Ne serait-ce pas une petite erreur de traduction, cela signifierait désinstaller et logiquement il refuse pour une appli système ?

Du coup on fait comment pour simplement effacer le raccourci ?

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rom, félicitations !! Ca reste une beta mais beau travail tout de même.

J'ai juste une question. Lorsque je veux effacer un raccourci d'appli sur l'écran d'accueil, il me dit impossible pour une appli système.

Ne serait-ce pas une petite erreur de traduction, cela signifierait désinstaller et logiquement il refuse pour une appli système ?

Du coup on fait comment pour simplement effacer le raccourci ?

Merci.

A+

salut

les icones c'est comme un iphone ce sont pas des raccourcis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci infiniment a superdroid c.est miui qui m intéresse le plus. pour le moment je n ai flasher aucune rom...mais je ne pourrais pas louper cella :)

@alexxo : mega semble bien fonctionner sous Android avec Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Un petit retour sur cette rom.

Le décalage du dialer dépend du thème utilisé, des fois c'est bon, des fois ça reste décalé. C'est pas très grave de mon point de vue.

Par contre dans les paramètres de l'appli téléphone (lorsque le dialer est affiché), je cherchais l'option pour désactiver la vibration au début et à la fin de l'appel sortant et lorsque je sélectionne l'onglet "plus de paramètres téléphoniques", j'ai le message d'erreur "le processus android.process.acore s'est arrêté".

Sinon pour le launcher, est-il possible que la page principale (celle sur laquelle on revient en appuyant sur home) soit celle du milieu ? De base pour l'instant il revient sur celle la plus à gauche.

J'ai eu aussi quelques petits bugs d'affichage (applis manquantes sur le launcher), mais ça revient tout seul au bout d'un moment.

Je comprends l'impatience de certains pour une rom miui, elle est vraiment fluide,agréable à utiliser et personnalisable.

Le wifi est très bon, la data rapide. GPS et bluetooth pas encore testés.

Dernier point, le navigateur est un navigateur miui ou baidu. J'ai maintenant pris mes habitudes avec le launcher stock android JB. Est-il possible de modifier cela ?

Merci pour tous ces efforts et pour ce résultat plus que prometteur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonjour.

Un petit retour sur cette rom.

Le décalage du dialer dépend du thème utilisé, des fois c'est bon, des fois ça reste décalé. C'est pas très grave de mon point de vue.

Exact je l'ai dit plus haut

Par contre dans les paramètres de l'appli téléphone (lorsque le dialer est affiché), je cherchais l'option pour désactiver la vibration au début et à la fin de l'appel sortant et lorsque je sélectionne l'onglet "plus de paramètres téléphoniques", j'ai le message d'erreur "le processus android.process.acore s'est arrêté".

J'ai aussi la meme erreur mais rien de bien gênant

Sinon pour le launcher, est-il possible que la page principale (celle sur laquelle on revient en appuyant sur home) soit celle du milieu ? De base pour l'instant il revient sur celle la plus à gauche.

je pense pas non hélas mais j'ai pas essayé

J'ai eu aussi quelques petits bugs d'affichage (applis manquantes sur le launcher), mais ça revient tout seul au bout d'un moment.

Par contre la j'ai aucun soucis, tu as bien fait tout les wipe ?

Je comprends l'impatience de certains pour une rom miui, elle est vraiment fluide,agréable à utiliser et personnalisable.

Une fois finit ce sera la meilleur rom pour le peax selon moi

Le wifi est très bon, la data rapide. GPS et bluetooth pas encore testés.

le bluetooth il fonctionne en revanche le Gps j'ai fais ce que j'ai pu mais depuis JB le gps sur le peax est pas top

Dernier point, le navigateur est un navigateur miui ou baidu. J'ai maintenant pris mes habitudes avec le launcher stock android JB. Est-il possible de modifier cela ?

c'est marqué baidu mais j'en sais pas plus, le launcher c'est a dire les icones ou carrément le launcher (apex/nova mais en stock ?)

Merci pour tous ces efforts et pour ce résultat plus que prometteur.

Merci, des qu'une béta sortira et que Mehdi la traduira j'essaierai de la modifier ensuite

A+

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...