SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) test : MIUI V10.1 FR.zip (263.2 MB) https://mega.co.nz/#...UduV9dnEIpQ3_UY Bug connu : que la micro sd de montable en usb affiche aucun service au lieu de l'opérateur mais le reseau fonctionne Fc lors d'une retouche photo via l'app photo Modifié 7 juillet 2013 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Rapide SuperDroid :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir, je n'utilise pas cette rom car j'ai la rom [ROM] JB V4.1.1 Officiel PUR_Stock Mod 4.2 et qui fonctionne super bien. Mais je tiens à tirer mon chapeau à SuperDriod pour sont travail. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Rapide SuperDroid :o elle etait prete depuis debut d'aprem mais j'hesitais a l'up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanocry003 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bonjour a tous, Nouveau pocesseur de ce tel, ayant deja gouté a la rom MIUI sur un galaxy Note, j'aimerais bien mettre cette rom sur mon Peax. Quelles nouveautées sur cette Beta v10 ? Etant à 100% en itinérance Orange --> Free, la connexion Data fonctionne ? Le bug FC musique est corigé actuellement ? Modifié 7 juillet 2013 par romanocry003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Thanks Hyperdrooid test : MIUI V10.1 FR.zip (263.2 MB) https://mega.co.nz/#...UduV9dnEIpQ3_UY Merci Mister HyperDroid Je teste. Bug connu : que la micro sd de montable en usb affiche aucun service au lieu de l'opérateur mais le reseau fonctionne Fc lors d'une retouche photo via l'app photo Modifié 7 juillet 2013 par €MOA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 fc de l'app musique ca devait etre de ma faute car j'avais mit un coup de rootuninstaller sur ma version donc si ci elle doit fonctionner, c'est a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanocry003 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) ok, dès que mon CP est rooté et recovery install, je test ca et te fais des retours. Modifié 7 juillet 2013 par romanocry003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 DL en cours merci mec :) Tu as mis quel framework du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 celui de base, tu as fait quoi sur le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) j'ai rajouté une ligne dans le fichier storage_list.xml pour déclarer le storage "/storage/sdcard1", ce qui n'est pas le cas dans le fichier de celui de base. je reboot avec ta version sans MAJ de mon framework, je ferais un test plus tard avec Modifié 7 juillet 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 telechargement en cour, si ma connexion ne me lache pas, tu auras un retour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 @shok : Je viens d'essayer ton fichier et ça ne fonctionne pas ça bloque sur le logo de chargement de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) WIFI OK en effet on voit que la carte SD est montée mais pas la carte interne. pourtant elle est bien vue par Windows. pas de data en roaming, et impossibilité de l'activer. ca par contre c'est rageant parce que je pense que ca doit marcher. petit soucis avec les parametres de l'appli téléphone, je ne peux pas aller dans les prefs avancées. sinon je vais manger la, je verrais après pour le reste. EDIT : ok merci pour l'info nOyL Modifié 7 juillet 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanocry003 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) juste une question toute simple... pour l'installer, on passe par le recovery, on lance le .zip et basta ? (avec les wipe etc bien sur :) ) Edit: ah oui, ca marche comme ca :) c'est mon "premier" android... j'ai eu une nook color :) et un clone chinois, mais pas de changement de ROM j'avais refais le ZIP après l'avoir decompressé et ca fonctionner pas, mais j'ai repris le ZIP d'origine et ca fonctionne. Modifié 7 juillet 2013 par romanocry003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 oui en faisant tous les wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 pour les options du tel c'est un bug depuis les premiers beta :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanocry003 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 oui en faisant tous les wipe Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 pour les options du tel c'est un bug depuis les premiers beta :emo_im_undecided: arf ok j'avais pas vu avant :mad: c'est chaud de la porter celle la [color=red]qd[/color] meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 non ca va mais c'est eux qui dev donc on peut rien faire a part attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 En faite, comment tu portes ? Tu changes des frameworks et le boot.img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 dossiers : firmware modules hw vendor on change : boot.img fichier du gps et apn fr on modifie : build.prop et updater script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci pour l’éclaircissement, j’essaierai un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je sais pas si ça été dit plus tôt mais, il y a un changelog pour le 9.1 ? Merci pour ta patience et ton travail superdroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 la 2eme 9.1 corrige le soucis du playstore qu'il y avait dans la mienne sinon tout est pareil quelque soit la beta je vois pas de diff mais il y en a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.