Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)


Recommended Posts

Merci pour ta réponse.

En fait j'aimerais vraiment garder cette rom (la plus agréable selon moi) et donc résoudre ce souci de bt.

Si tu as le temps de me décrire les manips à essayer et les fichiers à modifier je suis ok pour tester.

Sinon tant pis, soit je change de rom, soit je change de voiture...!!!

Merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit superdroid , ça t arrive de dormir de temp a autre ? :P

t arrête jamais quand meme, que ferait on sans toi ?

merci pour le portage de la rom :D

Merci oui oui je dors tout les soirs :P

celle ci elle était prete depuis un moment mais je pensais pas la sortir , j'ai corrigé juste 2 trucs puis je l'ai up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je teste :D

Merci pour le temps que tu passes dessus et ton partage encore une fois :)

Par contre j'ai repéré un bug dans la 8.2, je sais pas si ça le fait pour tout le monde, quand quelqu'un m'envoie un sms si je ne l'ai pas contacté avant, le nom du contact n'apparait pas, c’est juste marqué, +336.... comme si le portable n'arrivait pas à convertir le +33 en 0.

Je teste la 9.1 pour voir si ça le refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis resté q'une journée sous la v8.2 donc je sais plus

mais en tout cas j'ai plus la motiv de bidouiller ce phone .. on a une base a chier le gps fonctionne quand il veut et ca sur toute les roms .. j'avais un vieux alcatel one touch 995 et le gps fixait en 10-20sec sans wifi (et il n'y avait pas le menu agps epo etc c'etait du gps pur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez de la chance de pouvoir la tester, moi je m y suis repris a 2 fois et a chaque démarrage il me demande la puk '( et pas le pin bizarre)et quand je le met il reboot :( je vais tester avec la version précédente pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il reboot a chaque fois que je lui met mon puk :(

dommage , moi j aimais bien mettre ma heuh non MON pin dans mon wiko :P

edit : meme topo avec la 5.8

edit 2 : test avec la 4 bootloop, j arrête pour ce soir sinon je vais l éclater contre le mur :angry: :angry:

Modifié par gaetanvfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon boulot la rom est bien stable. bon je ne pourrais pas l'utiliser demain car j'ai besoin de la 3G et j'ai une antenne orange au taf.

j'ai le problème du store aussi. ca plante.

le reste ... rah j'adore MIUI :) love you superDroid :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du peax en lui meme qui est une daube ... sans connection = pas de gps (ca sur n'imp quelle rom)

Superdroid, je suis en vacances à l'étranger et je zieut quoi de neuf ! Mai y a juste un truc Ca me fait mal au coeur de te voir si déçu de notre téléphone avec les heures que tu passes dessus à le bidouiller !!!!

Ne déprime pas stplé et garde cette motivation !! même si on a un phone de m****, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crèmière !!

fait nous signe quand tu passe à un autre wiko histoire qu'on suive le mouvement, en tout cas ça fait plaiz de t'avoir et que tu fasses bouger le forum

Bonne soirée, à la prochaine les gars

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...