SuperdroidFR Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ah mince, en tout cas des qu'elle est la je mis met Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Bah qus viens de nous linker la beta 9 donc je comprend pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 on essai avec celle ci ? il me reste 8min a dl et je regarde le build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) just added build.prop because adaptation :) Modifié 30 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) la beta 9 a l'app photo 4.2, elle est zipaligned il y a que la micro sd de montable sur l'ordi .. je vais regarder ca ... @Mehdi, tu peux faire la trad stp edit 2 : je m'en charge on verra si j'up ou pas Beta 9.1 prete Modifié 30 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Traduite ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Les réglages ? ça a fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 non toujours anglais mais tout le reste en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) C'est étrange, pourtant le français est bien présent dans l'apk.. Modifié 30 juin 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) oui j'ai regardé aussi.. sinon la beta 9 wifi 2 a 3 barre contre 1 sur la 7.1 (au meme endroit) elle est zipaligned la beta 9.1 : rooté, traduite gps, clavier, changé supprimer clavier miui qui a une FC Correction du build.prop et de l'updater script Ajout tweak et changement du mode deepsleep mais cette fois ci je ne l'up pas, au tour des autres de bidouiller un peu car sur le fofo on est plus que 3-4 a le faire Modifié 30 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je serais ravis de pouvoir aider, mais n'ayant pas énormément de connaissances, pourrais-tu faire un post regroupant les différentes choses à faire pour rentre une ROM fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Si j'enleve les autres langues de settings.apk, ça va forcer sur le fr nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 c'est pas si facile que ca je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Bah j'ai mon apk décompilé là, j'ai juste à supp les autres langues nan ? pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 essai ca coute rien mais je pense pas que ce soit si simple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Ok je force la trad du settings.apk, je te passe juste l'apk quand c'est finis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 J'essai pas, ma rom est bien fonctionnel Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Si quelqu'un veut essayer mais ca m'étonnerait.. Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 si quelqu'un veut bien essayer la 8.2 en remplaçant le settings.apk dans le zip par celui là https://mega.co.nz/#!fMNwmTAC!R9Gzwn75WpFj9RCoQ0Pl5FJBWN0hUA13dtiA5lq4eDM et me dire si ça le traduis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je pourrais essayer demain soir. La rom est génial. Je la préfère a la lewa. Il faut qu'elle évolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) si quelqu'un veut bien essayer la 8.2 en remplaçant le settings.apk dans le zip par celui là https://mega.co.nz/#...UA13dtiA5lq4eDM et me dire si ça le traduis ! Bonjour. J'ai essayé Mehdi mais ça n'a rien changé. Désolé... Je reviens aussi sur mon souci de bluetooth avec le kit voiture. J'ai tenté de changer (comme indiqué par SuperDroid) les libs et mtkbt.apk (j'ai essayé avec ceux de la lewa, la styro et la purestock, roms avec lesquelles le bt fonctionne parfaitement) et rien n'y fait. Toujours les mêmes symptômes, appariement difficile, et si réussi cela cause l'arrêt du processus phone puis déconnexion du bt. J'ai remarqué que la miui est la seule des roms que j'utilise avec une appli bt.apk et l'appli mtkbt.apk. Les autres citées plus haut n'ont que le mtkbt.apk. Coïncidence...??? Merci d'avance pour votre aide. A+ Modifié 1 juillet 2013 par chtikern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) j'ai trouvé une autre miui v5 je vais voir si je vais pouvoir me faire une v5 avec celle ci Modifié 2 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 le portage je laisse tombé, je viens de le finir et on tombe sur le meme résultat qu'on a déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bonjour SuperDroid. Comme mentionné dans le post dédié à la V4, je rencontre les mêmes soucis avec le bluetooth dans ma voiture. Est-ce que la V5beta9 serait susceptible, à ton avis, de résoudre le problème ? Si oui je tenterais bien de travailler dessus comme tu le suggères mais mes compétences sont un peu limitées dans ce domaine. Si tu as quelques conseils à me donner je serais volontiers preneur. Merci d'avance. Cordialement. Modifié 2 juillet 2013 par chtikern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 salut, la v9 est pas au point : montage que de la micro sd impossible a dl des themes (corrigeable) pour le bluetooth je pourrais essayé de l’intégrer mais je ne pourrais pas le tester :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.