chtikern Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci pour ta réponse. En fait j'aimerais vraiment garder cette rom (la plus agréable selon moi) et donc résoudre ce souci de bt. Si tu as le temps de me décrire les manips à essayer et les fichiers à modifier je suis ok pour tester. Sinon tant pis, soit je change de rom, soit je change de voiture...!!! Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 je re dl la v9 je corrige l'app theme je regarde le bt et je publie la rom hs : tu vas quand meme pas changer de voiture pour un bt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'était bien évidemment une blague pourrie. Le changement de voiture est à l'étude mais rien à voir avec le bt... J'ai hâte d'essayer ta v9, je croise les doigts !! Merci chef. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 je me doute que c'etait une blague En effet il y a un bluetooth.apk + MtkBt.apk normalement elle est fini, j'essai j'up la 9.1 themes = corrigé bt avec mes ecouteurs 1 coup = connecté (contre plusieurs tentative avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 MIUI V5 Beta9.1 FR.zip (258.8 MB) https://mega.co.nz/#!OMIRWCJD!IghnU01fxie92UjLSblnfXFJfB8AWuYWmfZYrEsn1Po Pour toutes questions, je vous laisse lire ceci et mettre les mains a la pate https://forum.frandroid.com/topic/155857-portagebidouille/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 dit superdroid , ça t arrive de dormir de temp a autre ? :P t arrête jamais quand meme, que ferait on sans toi ? merci pour le portage de la rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 dit superdroid , ça t arrive de dormir de temp a autre ? :P t arrête jamais quand meme, que ferait on sans toi ? merci pour le portage de la rom :D Merci oui oui je dors tout les soirs :P celle ci elle était prete depuis un moment mais je pensais pas la sortir , j'ai corrigé juste 2 trucs puis je l'ai up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe65 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Par rapport aux autres rom JB, elle est comment celle ci en terme de wifi et conso de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 MIUI V5 Beta9.1 FR.zip (258.8 MB) https://mega.co.nz/#...WuYWmfZYrEsn1Po Pour toutes questions, je vous laisse lire ceci et mettre les mains a la pate http://forum.frandro...rtagebidouille/ Je vais la tester toujours ne pas selectionner de langue au démarrage c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je vais la tester toujours ne pas selectionner de langue au démarrage c'est ca ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 elles vraiment sympa merci superdroid mais 1er bug c'est playstore et un message d'alerte : application s’arrête................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 aucun probleme de mon coté, en plus de ca j'ai testé ce que je pouvais de la rom avant de l'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Cool je teste :D Merci pour le temps que tu passes dessus et ton partage encore une fois :) Par contre j'ai repéré un bug dans la 8.2, je sais pas si ça le fait pour tout le monde, quand quelqu'un m'envoie un sms si je ne l'ai pas contacté avant, le nom du contact n'apparait pas, c’est juste marqué, +336.... comme si le portable n'arrivait pas à convertir le +33 en 0. Je teste la 9.1 pour voir si ça le refait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 je suis resté q'une journée sous la v8.2 donc je sais plus mais en tout cas j'ai plus la motiv de bidouiller ce phone .. on a une base a chier le gps fonctionne quand il veut et ca sur toute les roms .. j'avais un vieux alcatel one touch 995 et le gps fixait en 10-20sec sans wifi (et il n'y avait pas le menu agps epo etc c'etait du gps pur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 vous en avez de la chance de pouvoir la tester, moi je m y suis repris a 2 fois et a chaque démarrage il me demande la puk '( et pas le pin bizarre)et quand je le met il reboot :( je vais tester avec la version précédente pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 sur toute les miui d'ici il demande le puk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) oui mais il reboot a chaque fois que je lui met mon puk :( dommage , moi j aimais bien mettre ma heuh non MON pin dans mon wiko :P edit : meme topo avec la 5.8 edit 2 : test avec la 4 bootloop, j arrête pour ce soir sinon je vais l éclater contre le mur :angry: :angry: Modifié 2 juillet 2013 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 supprime ton code pin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 a pas bete ca , je teste donc je desactive le pin pour plus qu il me demande mon puk 'logique' bon ça va j arrête les connerie et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 très bon boulot la rom est bien stable. bon je ne pourrais pas l'utiliser demain car j'ai besoin de la 3G et j'ai une antenne orange au taf. j'ai le problème du store aussi. ca plante. le reste ... rah j'adore MIUI :) love you superDroid :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je confirme le problème du Store aussi... Bizarre. Tu as fait quoi comme manip' pour installer ta rom superdroid ? Il y a le même problème pour les sms, pas grave le survirais avec ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 je corrigerai ca demain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je vais passer sur le JB 2.5 pour voir en attendant quel soit plus stable ^^ C'est quoi le soucis du GPS sur le peax ? C'est à cause de l'EPO ? L'EAP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 du peax en lui meme qui est une daube ... sans connection = pas de gps (ca sur n'imp quelle rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) du peax en lui meme qui est une daube ... sans connection = pas de gps (ca sur n'imp quelle rom) Superdroid, je suis en vacances à l'étranger et je zieut quoi de neuf ! Mai y a juste un truc Ca me fait mal au coeur de te voir si déçu de notre téléphone avec les heures que tu passes dessus à le bidouiller !!!! Ne déprime pas stplé et garde cette motivation !! même si on a un phone de m****, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crèmière !! fait nous signe quand tu passe à un autre wiko histoire qu'on suive le mouvement, en tout cas ça fait plaiz de t'avoir et que tu fasses bouger le forum Bonne soirée, à la prochaine les gars Modifié 2 juillet 2013 par redtigerr73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.