SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 salut, je quitte pas le Peax loin de la c'est juste que ca me fait ch.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai eu besoin du gps hier, je n'es pas de data, donc seulement epo de cocher pour moi et mappygps étais fonctionnelle en 30-45s (en JB V3.5). J'ai activer l'option data (free) il y à quelques mois, donc agps + epo et je ne fixais pas mieux. Je pense qu'il ne faut pas les deux en même temps... Cela dis, effectivement ce n'es pas le point fort des Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Juste un truc pour le GPS : il y a pas mal de tempête solaire en ce moment, ce qui "brouille" un peu les satellites. ensuite il faut prendre en compte les nombreux nuages de m**** de ce temps de m**** aussi. :angry: Vivement la fin de semaine pour avoir du beau temps ! c'était la météo presented by shok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 salut, il faut regler quoi alors ? message et playstore qui on une FC ou c'est autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut Superdroid. Pour le playstore il s'agît d'une FC, effectivement. Pour les messages c'est juste la reconnaissance du numéro entre 06... et +336... qui pose problème, pas très gênant de mon point de vue. Pas encore eu le temps d'essayer le bt et le gps. Merci bien pour cette nouvelle version qui offre un wifi très efficace. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Merci a tous pour ce que vous faite ! Retour de bug FC du playstore comme dit au dessus FC navigateur quand on veut mettre une vidéo en plein écran Sinon pour l'instant pas du le temps de tester le GPS et comme le temps est très moche par chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 merci par contre pour les sms c'est pas de mon niveau :emo_im_undecided: Pour le gps il fontionne mais faut dl l'epo par le menu ingenieur et laisser le wifi/3g activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah et dans la galerie les anciennes photos sont bien reconnu mais pas les vidéos, ce n'est pas très gênant. Et quand le téléphone est en charge, il saccade et ce n'est plus très fluide... Sinon cette ROM est superbe Merci SuperDroid pour ton boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 avec la 7.1 j'ai aucun soucis de lag lors de la charge :huh: le playstore est résolu, je bidouille 2-3 trucs et j'up donc le changement : essai du playstore changement du fichiers des apn fr et je force a activer le A-gps et dl l'epo edit : euh pour le playstore il me met a chause fois "aucune connexion" alors que j'en ai une ... c'est la beta qui bug ou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai eu le même message quand j'ai essayé d'installer une autre version du playstore mais comme je n'y connais rien, je n'ai pas été plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 pareil avec 2 version que j'ai pris sur internet donc je laisse tomber la 9 j'attends la 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ok j'arrête mes tests alors, Je regarde dès que je peux aussi ton post sur le portage/bidouille pour voir si je comprends qq chose pour pouvoir t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 quelqu'un a le lien ou ce trouve les beta du jiayu g3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 c'est pas ca ? http://www.needrom.com/mobile/jiayu-g3n/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Non c'etait un site chinois/japonais Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Farfouille dans ce site : http://www.592zn.com Exemple: http://www.592zn.com/forum.php?mod=viewthread&tid=276137 Modifié 3 juillet 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Est ce que sur la beta 8.2 le playstore fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 salut, oui mais je te conseille la 7.1 car elle est plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je ne vois pas le lien de la 7.1 dans le premier post Qu'elle sont les bug de la 8.2 ? Modifié 4 juillet 2013 par nOyL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Normal il ne l'a pas mit, il faut parcourir les pages Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 question pour aider : quel apk ou fichier faudrait il modifier pour accéder au roaming avec free ? je pars de la 7.1 comme base. (désolé j'y connais rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 je sais pas :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 je vais chercher alors ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 attends la 10 qui devrait sortir vers dimanche normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 ok je vais attendre alors, mais je vais faire des recherches pour pouvoir t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.