SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 pas de soucis toute aide est bonne a prendre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bon la journée a été dur, je vais voir demain ce que ca donne, la mon cerveau est a la ramasse :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je pense avoir résolu le problème du PlayStore, je fais des test et vous tiens au courant. Quelqu'un peut essayer de modifier le build.prop de la v5 beta 9.1 FR Remplacer : ro.product.name=Wiko ro.product.device=Wiko Cink Peax par ro.product.name=Wiko Cink Peax ro.product.device=Wiko Chez moi ça fonctionne et le playstore fonctionne Modifié 5 juillet 2013 par nOyL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Lien de la version corrigé du PlayStore : https://mega.co.nz/#!9V801LpC!Sa3f0CQb3GOheHTTcodynVgogm8zm2IdxsxmOlX0r4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 je teste ce soir, après avoir passé la tondeuse :mad: il faut que je regarde aussi comment avoir au moins le menu pour l'itinérance ... mais j'ai l'impression que ca va pas être facile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 La miui beta 10 est sorti, que peux la dl et l'up svp car je trouve pas ou il faut la dl :o http://www.592zn.com/thread-277190-1-1.html bon bah faut s'enregistrer .. je le fait si quelqu'un y arrive, moi ca fait que de charger la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Difficilement compréhensible leur site ... EDIT 2 : J'ai trouvé le lien, je télécharge puis j'upload. Bien que cet hébergeur chinois sois plus long qu'un Minitel... 57 minutes... Modifié 6 juillet 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Plus que 30 minutes de download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 merci, moi ca fait que de charger la page et rien ne ce dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Puis pour comprendre que faut mettre notre humeur et compagnie en chinois ... c'est pas possible x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 faut faire la trad :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ouai, j'ai du switch sur Chrome pour ça. x) Sinon, tu penses arriver a la porter sur le Peax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 oui c'est pour ca que je la voulais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) 185/273mo de téléchagés. EDIT : Je te l'upload demain matin, le débit du soir est fortement raccourci. Modifié 6 juillet 2013 par Naipsys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) @SuperDroid : Beta 10 : https://mega.co.nz/#...W4uyzAgtb30a9qk Attention la ROM n'est pas pour le PEAX, seulement pour ceux qui veulent faire le portage Modifié 6 juillet 2013 par nOyL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je riens d'une soirée et je vois le DL c'est cool merci. Je crois que je sais d'ou vient le pb du non montage d'une partition SD, je vous dis ca demain, la je vais me coucher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci nOyL pour l'upload :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 merci je dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bon 1H30 de portage et de trad.. je vais voir si ca boot, faire des modifs + ~1h d'up le c.. j'ai fermé la trad avant qu'elle ce finisse ... Modifié 7 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 tu as fait des modif sur les fichiers framework-res.apk framework-miui-res.apk et MiuiSystemUI.apk ou pas ? pour savoir si je peux les éditer pour pour voir pour le montage des cartes SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 non j'y ai pas touché et je sais pas y toucher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 moi non plus mais j'ai a peu près compris comment ca marchait avec des howto sur xda. je vais voir si je retrouve comment faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 donc la rom est portée + taduite mais je l'up pas car : Musique FC (corrigeable) aucun service en haut a droite comme la v4 mais le reseau fonctionne mais control panel fonctionnel pas pour cacher ce message il y a que la micro sd qui ce monte apres je sais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) pour la micro SD tu peux essayer d'incorporer le framework-res.apk que je viens de modifier ? https://mega.co.nz/#...ZdpjeAyCPwKGmGA Je veux bien essayer de continuer la rom si tu as pas de temps Modifié 7 juillet 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 EDIT / hhmm je sais pas si ca va marcher avec le framework que je t'ai filé. je suis en train de faire des modifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.