Ninkow Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) @Superdroid Malgré ton 'depart', je t'admirerai toujours autant pour tout ton soutient que je n'ai pas pu donner par manque de temps. Vive ta miui :D J'espère pouvoir faire quelque chose pour la miui car j'ai pas mal de connaissance (pour ne pas dire aucune ^^) et sortir un jour une ROM full fr sans bug rien du tout ça grâce à toi ;) Modifié 8 juillet 2013 par Ninkow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 sinon je pourrais les porter mais pas les tester donc comme vous voulez. Mais juste celle ci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninkow Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je peux être testeur mais comme j'utilise pas mal mon phone, ça sera sûrement le soir pour faire des backup et tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 d'acc je verrais, de toute facon j'ai envoyé un mail a wiko pour un echange donc si c'est bon je reprendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Compte sur moi en testeur si tu venais à reprendre sans portable ou avec ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninkow Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Coucou du soir, bonsoir ! Après quelques heures en compagnie de cette Miui Voici le petit retour -appareil photo qui marche pas ''impossible de se connecter..''' -Bug graphique ''aucun service'', d'affichage comme des ''textures'' mal placé mais corrigeable avec un joli theme, le toggle données ne s'affiche pas -antenne orange qui...WAIT on connait la chanson ^_^ -Le code PUK (heureusement que mon p'tit galaxy ace est là :D ) Sinon le reste Wifi bluetooth le reste sauf GPS que j'ai pas pu tester, tout est bon ;) Merci à Superdroid qui réalisé le portage à chaque sortir et qui se donne du mal pour nous ;) Malgré ces bugs, ça me tente tellement de rester sous cette ROM mais demain => retour miui v4... D: Sur ce bonne nuit ;) Modifié 8 juillet 2013 par Ninkow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 miui5_beta10 eng and rus as always without fr without sypermarket, quicksearchbox, weather, mail, gmail in build.prop ro.product.model=JY-G3 for correct work simcard settings + added batery save setings bugs: only sd card connect for pc and browser full screen doesnt work true but more zoom with avtorotation and hands :) + programs as always if u dont need some programms delete this from /data onebaterypowerguard correct work only in cpu governer hubrid and ondemand gl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 downloading thanks qus1 do you have access to data roaming options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 have not time now for check this Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 looks great thanks qus1. indeed no access to inside card, but it doesn't matter to me. will try tomorrow data roaming. bon alors ca semble pas mal. c'est fluide c'est cool. je teste demain l'itinérance des données sur une antenne Orange au boulot. y a dans "more..." -> "SimCardSwitcher" et le data semble activé. mais je n'ai pas de 3G par chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 May be need use firmware and modules from superdroid version i dont know but may be batery work correct after change this Now really -10 % small time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 yep I will use it, cause 10 min using I lost 12% battery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 yep I will use it, cause 10 min using I lost 12% battery ... WOW !! regarde le deepsleep du build.prop et met en 1 sinon refait le portage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 WOW !! regarde le deepsleep du build.prop et met en 1 sinon refait le portage c'est pm.sleep_mode c'est ca ? il était a 3. j'ai ro.mot.deep.sleep.supported qui est a true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 oui change le 3 en 1 car je trouve que ca bouffe moins et qu'il est moins chaud mais c'est personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ok c'est fait, je teste, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 pas de soucis, tiens moi au courant stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) good morning, for optimisation 1)change in build.prop pm.sleep_mode=1 (may be not main but we can test it) 2)on original theme any problems as i thought with cpu freq (max freq) but u can download theme import from sd card, update online and apply AND CHECK HOW U PHONE WORKING 3)if any problem now with batery u can change cpu freq on onepowerguard use powersave mod cpu governer hybrid not powersave ONLY HYBRID u can vote HYBRID after apply powersave 250/1000 or 500/500 or 250/250 but last mod any lags good luck, and last request if u test it or any offers type here result if u can in eng Modifié 10 juillet 2013 par qus1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 installing theme thx. will try english/french results ;) first : no data roaming Free/Orange. Got data on Free, no data when roaming. I will today to use prefs apk few pages ago. I lost 7% during the night, with no data, and no wifi/gps. Got problem with advanced preferences in phone applications -> got acore error. alors ca ne marche pas pour l'itinérance des données sur les antennes Orange. je vais essayer avec l'apk quelques pages avant, pour voir si ca marche. j'ai perdu 7% cette nuit, pas de wifi/gps/data. je vais tester le theme de qus1 aujourd'hui. sinon toujours le pb avec les préférences avancées de l'appli téléphone. SuperDroid tu me disais je crois que tu avais réussi a le faire fonctionner ? I love the gray theme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, Non c'est un bug depuis la premiere beta Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, Non c'est un bug depuis la premiere beta Ok bon ben on fera avec, mais ca me saoule les vibrations au début et à la fin de chaque appel :( tu connais un moyen de régler cela ? sinon j'ai du data roaming avec l'appli "settings.apk" tu patch 2 pages avant :) for qus1 : I've got data roaming with this patch : https://docs.google.com/file/d/0B86_i-bJTgRHbDFQMmhjNzNGOVk/edit?pli=1 j'aimerais bien voir si je peux mettre a jour l'apk d'origine de MIUI avec les données de l'appli modifiée, mais j'ai peur de faire une conneries :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 pour les vibrations oui il doit y avoir une option a decocher, sinon pour le patch j'en ai aucune idée :( faudrait que j'essai d'en apprendre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 je pense que, pour les vibrations, ca se trouve justement dans les options avancées :/ qus1 : can you disable vibrations during incoming and outcoming phone call ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 je l'ai pas d'installé donc j'en sais pas plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 adding this in build.prop dont know but may be # Call vibrator persist.sys.phone.call_vibrator=1 or 0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.