Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)

Recommended Posts

@Superdroid

Malgré ton 'depart', je t'admirerai toujours autant pour tout ton soutient que je n'ai pas pu donner par manque de temps. Vive ta miui :D

J'espère pouvoir faire quelque chose pour la miui car j'ai pas mal de connaissance (pour ne pas dire aucune ^^) et sortir un jour une ROM full fr sans bug rien du tout ça grâce à toi ;)

Modifié par Ninkow

Coucou du soir, bonsoir !

Après quelques heures en compagnie de cette Miui

Voici le petit retour

-appareil photo qui marche pas ''impossible de se connecter..'''

-Bug graphique ''aucun service'', d'affichage comme des ''textures'' mal placé mais corrigeable avec un joli theme, le toggle données ne s'affiche pas

-antenne orange qui...WAIT on connait la chanson ^_^

-Le code PUK (heureusement que mon p'tit galaxy ace est là :D )

Sinon le reste Wifi bluetooth le reste sauf GPS que j'ai pas pu tester, tout est bon ;)

Merci à Superdroid qui réalisé le portage à chaque sortir et qui se donne du mal pour nous ;)

Malgré ces bugs, ça me tente tellement de rester sous cette ROM mais demain => retour miui v4... D:

Sur ce bonne nuit ;)

Modifié par Ninkow
  • Like 1

miui5_beta10

eng and rus as always without fr

without sypermarket, quicksearchbox, weather, mail, gmail

in build.prop ro.product.model=JY-G3 for correct work simcard settings + added batery save setings

bugs: only sd card connect for pc and browser full screen doesnt work true but more zoom with avtorotation and hands :)

+ programs as always if u dont need some programms delete this from /data

onebaterypowerguard correct work only in cpu governer hubrid and ondemand gl

• Like 1

looks great thanks qus1.

indeed no access to inside card, but it doesn't matter to me.

will try tomorrow data roaming.

bon alors ca semble pas mal. c'est fluide c'est cool.

je teste demain l'itinérance des données sur une antenne Orange au boulot.

y a dans "more..." -> "SimCardSwitcher" et le data semble activé. mais je n'ai pas de 3G par chez moi.

good morning, for optimisation

1)change in build.prop pm.sleep_mode=1 (may be not main but we can test it)

2)on original theme any problems as i thought with cpu freq (max freq) but u can

download theme

import from sd card, update online and apply

AND CHECK HOW U PHONE WORKING

3)if any problem now with batery u can change cpu freq on onepowerguard

use powersave mod

cpu governer hybrid not powersave ONLY HYBRID u can vote HYBRID after apply powersave

250/1000 or 500/500 or 250/250 but last mod any lags

good luck, and last request if u test it or any offers type here result if u can in eng

Modifié par qus1
  • Like 1

installing theme thx.

will try english/french results ;)

first : no data roaming Free/Orange. Got data on Free, no data when roaming. I will today to use prefs apk few pages ago.

I lost 7% during the night, with no data, and no wifi/gps.

Got problem with advanced preferences in phone applications -> got acore error.

alors ca ne marche pas pour l'itinérance des données sur les antennes Orange. je vais essayer avec l'apk quelques pages avant, pour voir si ca marche.

j'ai perdu 7% cette nuit, pas de wifi/gps/data. je vais tester le theme de qus1 aujourd'hui.

sinon toujours le pb avec les préférences avancées de l'appli téléphone. SuperDroid tu me disais je crois que tu avais réussi a le faire fonctionner ?

I love the gray theme :)

Salut,

Non c'est un bug depuis la premiere beta

Ok bon ben on fera avec, mais ca me saoule les vibrations au début et à la fin de chaque appel :( tu connais un moyen de régler cela ?

sinon j'ai du data roaming avec l'appli "settings.apk" tu patch 2 pages avant :)

for qus1 : I've got data roaming with this patch : https://docs.google.com/file/d/0B86_i-bJTgRHbDFQMmhjNzNGOVk/edit?pli=1

j'aimerais bien voir si je peux mettre a jour l'apk d'origine de MIUI avec les données de l'appli modifiée, mais j'ai peur de faire une conneries :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...