shok Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 non c'est juste pour le data roaming, je n'ai pas bossé sur le bluetooth. je fais d'autres essais également, mais pour le bluetooth je ne sais pas trop désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pas de souci. Je tenterai certainement un test quand-même ce week-end, on sait jamais. Je posterai un retour sur cette ROM. A+ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 je viens de tomber la dessus / just found this site : https://bitbucket.org/iBotPeaches/ma-xml-5.0-developer/commits/f08bbb7f06d3964cb2f4dc21588dc64da191a67c ça peut être intéressant je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 non c'est juste pour le data roaming, je n'ai pas bossé sur le bluetooth. je fais d'autres essais également, mais pour le bluetooth je ne sais pas trop désolé :/ Salut à tous, Pour le bluetooth, je n'ai plus eu de pb avec la version 10. Juste un autre pb : apk Waze qui plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 pour Waze j'ai beau chercher dans les logs, je n'arrive pas a trouver le fichier a modifier/remplacer :( Help ! Bon ce soir j'upload la ROM modifiée, et je fais un HOWTO. Pour moi tout marche sauf Waze qui plante :( Comme le fait d'activer le roaming + repassage du settings.apk d'origine laisse le data roaming, il y a de très forte chance qu'un fichier soit modifié sur le téléphone laissant ainsi le data roaming disponible. mais je n'arrive pas a mettre la main dessus ca me SAOULE ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 en cours d'upload. 45 min. a testé car en FR. OK alors : voici le lien pour la ROM : https://mega.co.nz/#!RhBHDDoR!C7p1L2JfCZ7P_OUFcDbXdnjCxCMW3xk9zqUdhzpXp-4 Voici le lien pour le premier patch (patch_eapsim.zip) : https://docs.google.com/file/d/0B86_i-bJTgRHbDFQMmhjNzNGOVk/edit?pli=1 Voici le lien pour le deuxieme patch (patch_eapsim_miui.zip) : https://mega.co.nz/#!5toU2CxD!KJ4vNhZKMs44V-dNQ63KXV0-OQ8R7lhUfGmbNEi3TIk Voici comment installer MIUI V5 10.3 pour le cink peax : Installer la rom patch_eapsim_miui.zip via recovery démarrer la rom (il faut patienter 2 min avant d'avoir la mire) choisir la langue Anglaise au démarrage (le francais est dispo, mais ca ne marche pas très bien) configurer le tout, et finir l'installation Si vous n'êtes pas chez Free, normalement vous n'avez plus rien a faire enjoy. SINON PASSER AU POINT 6 si vous n'avez pas besoin de l'itinérance des données, vous n'avez plus rien a faire, enjoy. SINON PASSER AU POINT 7 Allez faire pipi, boire un coup,manger un donuts embrasser votre copine/copain. puis passer au point 8. ATTENTION CE POINT 7 EST IMPORTANT ! NE PASSEZ PAS AU POINT 8 SANS AVOIR FAIT AU MOINS QUELQUE CHOSE ! rebooter en recovery puis installer le patch patch_eapsim.zip rebooter sur la rom, puis allez dans Settings et activez l'itinérance des données rebooter en recovery, puis installer le patch patch_eapsim.zip rebooter sur la rom et Enjoy MIUI ce qui ne marche pas : WAZE (FC au de l'appli) accès aux options avancées de l'appli "Phone" Notification LED Ce qu'il faudrait faire : Traduire la ROM en Francais voir pour l'activation de l'itinérance des données directement depuis le settings d'origine etc. MERCI DE FAIRE UN RETOUR ! ou au moins un merci :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour la LED de notification, c'est juste que la LED du Peax n'est pas multicolore, juste vert/rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci je vais la tester ce week-end. Heureusement je ne suis pas chez free ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Merci merci (ca t'en fait déjà deux) cest cool de rester sur les settings Mui beau travail p.s. Le point 7, on peut tout faire en.même temps? Modifié 12 juillet 2013 par Jade Io 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Le point 7, on peut tout faire en.même temps? chiche ? je veux une vidéo ! :) Pour la LED de notification, c'est juste que la LED du Peax n'est pas multicolore, juste vert/rouge ! oh oui exact je vais voir si ca marche ! Et il faut aussi te remercier, c'est toi qui a eu l'idée de remettre le settings.apk d'origine pour voir si l'itinérance restait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 salut, pour le fr c'est a dire ? sinon je peux peut etre essayer de la traduire comme les anciennes sans pouvoir tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 salut, pour le fr c'est a dire ? sinon je peux peut etre essayer de la traduire comme les anciennes sans pouvoir tester j'ai essayé de mettre les values_fr dans les applis, etc, mais ca marche a moitié :/ si tu as du temps je veux bien que tu regardes s'il te plait :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 comme les anciennes versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 oui, tu avais fait autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) non, j'ai pas encore commencé edit : vu que tu as modifié la rom l'outils ne traduit plus la rom Modifié 12 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 arf ... prends la version de qus1, j'ai juste modifié le build.prop et gps.conf. tu aurais le lien vers l'outil stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 il est sur la premiere page avec l’explicatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 oups désolé :emo_im_foot_in_mouth: ok trad en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 ca decompile bien de ton coté ? moi ca commence puis ca me met une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 j'ai modifié dans le build.prop fr et FR par ru et RU et ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 tout meme le settings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) bon je dois remettre les fichiers modifiés ... j'upload sur mega, mais je testerais demain avant de poster le lien. Je vais me coucher bonne nuit ;) Modifié 12 juillet 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour. Je suis parti de la v3 de qus1 que j'ai réussi à traduire avec l'outil fourni en 1ère page. J'ai modifié le build.propre aves région et langue fr. J'ai également modifié le GPS.conf comme indiqué par qus1. D'autres choses à modifier ? Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) 1er retour : l'appareil photo ne se lance pas, FC au démarrage. GPS OK, 3G OK, BT pas testé, Wi-Fi OK même si le signal n'est pas aussi fort que sur certaines ROM. Waze fait toujours un FC au démarrage. La batterie tient bien. J'ai 2 SIM mais seule la SIM 1 est affichée dans la barre de notification. Les notifications led fonctionnent si on choisit vert ou rouge dans les paramètres/ led Modifié 13 juillet 2013 par bellcross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour bonjour ca va bien ce matin ? alors voici le lien de la 10.3 en FR, je n'ai pas testé je fais ca ce matin : https://mega.co.nz/#!FtZjDT5L!NiL69hDdouW3uCVaCxgStkA0v5FkNLoPmcbnAycM4IU merci bellcross pour ton retour, je regarde si j'ai la meme chose pour l'AP @Chtikern, oui j'avais rajouté des infos dans le build.prop. tu pourras le trouver dans la version dans ce post. Ok l'APN marche avec la derniere version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.