Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)

Recommended Posts

non c'est juste pour le data roaming, je n'ai pas bossé sur le bluetooth.

je fais d'autres essais également, mais pour le bluetooth je ne sais pas trop désolé :/

Salut à tous,

Pour le bluetooth, je n'ai plus eu de pb avec la version 10.

Juste un autre pb : apk Waze qui plante.

pour Waze j'ai beau chercher dans les logs, je n'arrive pas a trouver le fichier a modifier/remplacer :(

Help !

Bon ce soir j'upload la ROM modifiée, et je fais un HOWTO.

Pour moi tout marche sauf Waze qui plante :(

Comme le fait d'activer le roaming + repassage du settings.apk d'origine laisse le data roaming, il y a de très forte chance qu'un fichier soit modifié sur le téléphone laissant ainsi le data roaming disponible.

mais je n'arrive pas a mettre la main dessus ca me SAOULE ! :angry:

en cours d'upload. 45 min. a testé car en FR.

OK alors :

voici le lien pour la ROM : https://mega.co.nz/#!RhBHDDoR!C7p1L2JfCZ7P_OUFcDbXdnjCxCMW3xk9zqUdhzpXp-4

Voici le lien pour le premier patch (patch_eapsim.zip) : https://docs.google.com/file/d/0B86_i-bJTgRHbDFQMmhjNzNGOVk/edit?pli=1

Voici le lien pour le deuxieme patch (patch_eapsim_miui.zip) : https://mega.co.nz/#!5toU2CxD!KJ4vNhZKMs44V-dNQ63KXV0-OQ8R7lhUfGmbNEi3TIk

Voici comment installer MIUI V5 10.3 pour le cink peax :

1. Installer la rom patch_eapsim_miui.zip via recovery
  2. démarrer la rom (il faut patienter 2 min avant d'avoir la mire)
  3. choisir la langue Anglaise au démarrage (le francais est dispo, mais ca ne marche pas très bien)
  4. configurer le tout, et finir l'installation
  5. Si vous n'êtes pas chez Free, normalement vous n'avez plus rien a faire enjoy. SINON PASSER AU POINT 6
  6. si vous n'avez pas besoin de l'itinérance des données, vous n'avez plus rien a faire, enjoy. SINON PASSER AU POINT 7
  7. Allez faire pipi, boire un coup,manger un donuts embrasser votre copine/copain. puis passer au point 8. ATTENTION CE POINT 7 EST IMPORTANT ! NE PASSEZ PAS AU POINT 8 SANS AVOIR FAIT AU MOINS QUELQUE CHOSE !
  8. rebooter en recovery puis installer le patch patch_eapsim.zip
  9. rebooter sur la rom, puis allez dans Settings et activez l'itinérance des données
  10. rebooter en recovery, puis installer le patch patch_eapsim.zip
  11. rebooter sur la rom et Enjoy MIUI

ce qui ne marche pas :

WAZE (FC au de l'appli)

accès aux options avancées de l'appli "Phone"

Notification LED

Ce qu'il faudrait faire :

Traduire la ROM en Francais

voir pour l'activation de l'itinérance des données directement depuis le settings d'origine

etc.

MERCI DE FAIRE UN RETOUR ! ou au moins un merci :)

• Like 2

Le point 7, on peut tout faire en.même temps?

chiche ? je veux une vidéo ! :)

Pour la LED de notification, c'est juste que la LED du Peax n'est pas multicolore, juste vert/rouge !

oh oui exact je vais voir si ca marche !

Et il faut aussi te remercier, c'est toi qui a eu l'idée de remettre le settings.apk d'origine pour voir si l'itinérance restait :)

salut,

pour le fr c'est a dire ? sinon je peux peut etre essayer de la traduire comme les anciennes sans pouvoir tester

j'ai essayé de mettre les values_fr dans les applis, etc, mais ca marche a moitié :/ si tu as du temps je veux bien que tu regardes s'il te plait :) merci !

1er retour : l'appareil photo ne se lance pas, FC au démarrage. GPS OK, 3G OK, BT pas testé, Wi-Fi OK même si le signal n'est pas aussi fort que sur certaines ROM.

Waze fait toujours un FC au démarrage.

La batterie tient bien.

J'ai 2 SIM mais seule la SIM 1 est affichée dans la barre de notification.

Les notifications led fonctionnent si on choisit vert ou rouge dans les paramètres/ led

Modifié par bellcross

Bonjour bonjour ca va bien ce matin ?

alors voici le lien de la 10.3 en FR, je n'ai pas testé je fais ca ce matin : https://mega.co.nz/#!FtZjDT5L!NiL69hDdouW3uCVaCxgStkA0v5FkNLoPmcbnAycM4IU

merci bellcross pour ton retour, je regarde si j'ai la meme chose pour l'AP

@Chtikern, oui j'avais rajouté des infos dans le build.prop. tu pourras le trouver dans la version dans ce post.

Ok l'APN marche avec la derniere version.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...