Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)


Recommended Posts

Hi qus1.

 

Thanks for the update but it didn't change anything for my car bluetooth issue. I'm just wondering if it's not just an incompatibility between miui and my car...

 

Thanks anyway !!

Salut ' Hello.

Y ou go in System\app and look if y ou have a BT.apk ans a MiuiBt.apk : if Yes just delete thé miuiBt.apk and reboot. Et works :-). I did it this way with an polder version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut €moa.

 

Merci pour ta suggestion.

Mais dans system/app j'ai les app bluetooth.apk et mtkbt.apk. Sachant que l'app mtkbt apparaît dans toutes les autres rom, je suppose que je peux essayer d'effacer bluetooth.apk ?

 

Merci. A+


J'ai essayé en effaçant bluetooth.apk et rien n"a changé malheureusement. Tant pis... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good morning 

when ur battery level <15% all we are knows about red indicator 

framework-res now its red indicator working when ur battery level 1% , u can change this file in ur fr vesion 6 on way system/framework

gl

 

edit + settings.apk with fr here, about vote ur main lang in menu no idea now 
Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut €moa.

 

Merci pour ta suggestion.

Mais dans system/app j'ai les app bluetooth.apk et mtkbt.apk. Sachant que l'app mtkbt apparaît dans toutes les autres rom, je suppose que je peux essayer d'effacer bluetooth.apk ?

 

Merci. A+

J'ai essayé en effaçant bluetooth.apk et rien n"a changé malheureusement. Tant pis... Merci

Salut Chikern, celui que j avais effacé c était le miuibt.apk et pas le Bleutooth.

apk. et ça avait fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

@Superdroid: j'ai essayé de modiifier les libs du bluetooth et le mtkbt.apk en prenant ceux de la lewa, la styro et ta purestock. Et avec ou sans le bluetooth.apk rien ne change.

Tant pis.

 

@€moa: il n'y a pas de miuibluetooth.apk. Il y a seulement bluetooth.apk et mtkbt.apk. J'ai essayé sans l'appli bluetooth et ça ne change rien. Merci.

 

Du coup je vais peut-être essayer la nouvelle version de la lewa de qus1.

 

A bientôt. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, avec la dernière version, il n'y a pas de liens qui ont été faits entre les numéros en 06... et les +336... dans l'appliucation sms. Une idée de comment régler ça?

Et est-il possible de choisir avec quelle sim envoyer des sms à chaque texto et non pour tous les textos, je n'ai pas trouvé l'option...

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un problème avec cette rom: impossible d'activer la data en roaming même en réinstallant le patch pour avoir l'application classique  et en activant l'option, ça ne fonctionne pas!!

En tout cas en ce qui concerne virginmobile et orange...

 

 

c’est normal pour ce problème il me semble car il n'y a pas de roaming qui était prévu sur cette ROM (si je dis pas de conneries :/)

 

Aucun souci de mon coté et pourtant je suis chez free (donc roaming orange...)

 

J'avais la 11v4 et je suis passé sur la v6 et pour le moment tout fonctionne ! en fait les bug de la version précédente sont toujours présents ( les photos n'apparaissent pas dans l'appli galerie, correspondance contact et sms non faite à cause de la numérotation internationale...) mais rien de bien méchant.

je teste quelques jours et je donne mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Je reviens sur mon problème de bluetooth avec mon système mains-libres de mon véhicule (je sais, je suis lourd avec ça...).

 

Je pense que le bluetooth n'est pas directement impliqué. J'arrive à appareiller le tél et la voiture sans souci. C'est ensuite que les problèmes arrivent...

De mémoire sur les autres roms, il y a une requête effectuée (PBAP il me semble) du véhicule au tél pour avoir accès au répertoire du tél. Et je me demande si ce n'est pas cela qui bloque et qui fait annuler la connexion bt. Peut-être le format de fichier du répertoire sur miui est différent ?

 

J'ai donc quelques questions pour les connaisseurs. Savez-vous où se situe normalement (sur JB stock par exemple) le répertoire du téléphone ? Quel nom et type de fichier ?

Est-ce différent sur cette miui ?

 

Si oui, quelle méthode pour y remédier ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.


Hello.

 

Just coming back with my car/bluetooth issue with this rom.

I'm just wondering if the problem doesn't come from contacts that can not be properly seen by my car on this rom.

 

Because I can pair them correctly, so maybe bt is fine. Normally, with other roms, I am asked to allow my car to have access to my contacts on the phone. And with this rom it's not the case and then bt connection collapse.

 

So I'd like to know where on a "normal" JB rom contacts are filed (name and type of file), and if it is different on this miui rom ?

If yes, how could I fix it ?

 

Thanks in advance for answers.

Regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'est très satisfaisant ! Tout fonctionne (gps, mms, free, bt, bonne autonomie etc...)

Le seul bug c'est la galerie photos qui ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

J'adore cette rom, y a pas mieux en termes de personnalisations

Merci à tous ceux qui travaillent dessus ;-)

Envoyé par un peax sous miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Steph51 j'ai essayé le tethering wi-fi et cela fonctionne parfaitement de mon côté ! J'ai essayé en open = pas de souci, en wpa psk = pas de souci et en wpa2 psk = des difficultés à se connecter.

Bilan je suis en wpa psk et ça marche très bien. Tu devrais retenter !

Envoyé par un peax sous miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...