SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 c'est juste le dialer qui bug avec ca sinon le clavier sms fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) et la camera ? autofocus normal ou tourne en boucle ?? edit: ça me rassure, je test sur la mienne et je pensais que ça venais des lib, mais il semble que non ;) Modifié 24 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) mehdi : bug lors de la slection de la taille de police (rien est écris mais ca fonctionne) et la camera ? autofocus normal ou tourne en boucle ?? une fois mit l'app photo ca fait un autofocus sinon apres nonedit : j'ai relancé et ca le fait en boucle exact je vais voir pour le corriger aussi merci @Mehdi : montage usb = que la micro sd ( je vais regarder) gps fonctionne pas (mais je l'ai corrigé) qui peut ce pencher sur le settings en anglais et le choix fr lors du 1er boot ? Modifié 24 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 @Mehdi : montage usb = que la micro sd ( je vais regarder) ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 je refais le point ... j'ai réussi a : corriger l'updater script pour avoir directement le root corriger le build.prop corriger la densité corriger le gps + ajout du gps.conf corriger le wifi ajout des apn francais correction de l'AF en boucle, il refait l'AF quand on bouge montage usb = que micro sd, j'ai réussi a monter que la memoire interne donc je retourne a mes test ! ? ^^' le montage micro sd + memoire interne quand on branche le cable usbsi je l'up je change le nom en 8.1 ou 9 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 8.1 je pense sachant que ce sont des amliorations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 plutot des corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 oui bon tu m'as compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 8.1 oui, la 9 sera pour la beta 9 que le site chinois proposera, et 9.1 pour les corrections qui y seront apporté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ca a l'air d'enchanter personnes ce que je fais .. lol :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ca a l'air d'enchanter personnes ce que je fais .. lol :P Si beaucoup ;) La version est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 non il faut que je corrige le montage usb mais pour le moment c'est pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Alors la continue stp c'est une des super Roms que j'attend depuis longtemps avec CM ! Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le téléphone est pas reconnu en USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le téléphone est pas reconnu en USB ? si mais juste la micro sd donc je regarde pour monter les deux mais je pense plutot laisser ca au dev ou attendre la beta 9c'est une question de vold.fstab si je dis pas de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 si mais juste la micro sd donc je regarde pour monter les deux mais je pense plutot laisser ca au dev ou attendre la beta 9 c'est une question de vold.fstab si je dis pas de connerie Au pire suffit de retirer la SD et d'utiliser un adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bon j'ai aucune idée je laisse ca a leurs devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bon j'ai aucune idée je laisse ca a leurs devs bon j'ai aucune idée je laisse ca a leurs devs J'ai trouver ça si ça peu aider http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41380637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Au pire suffit de retirer la SD et d'utiliser un adaptateur. tu as pas comprit, il y a que la micro sd qui ce monte mais pas la memoire interne du telmais en changeant de vold.fstab j'arrive a faire monter la memoire interne mais on perd le montage de miscro sd donc ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ok, j'avais pas compris ça au départ ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Le rêve serait aussi d'avoir une demande Pin et pas Puk au démarrage ^^ Pour pas avoir a le désactiver ^^ Bon boulot Superdroid ! Ça peut être une Beta 8 v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bon tant pis Le rêve serait aussi d'avoir une demande Pin et pas Puk au démarrage ^^ Pour pas avoir a le désactiver ^^ Bon boulot Superdroid ! Ça peut être une Beta 8 v2 ? yes, je fais un derniere test des mémoires et j'up parce qu'apres je suis pas assez doué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci ! :) tu up avec un petit changelog ? :D ce que tu fais est déjà génial ! :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) j'ai réussi a vous faire une beta 8.1 : corriger l'updater script pour avoir directement le root corriger le build.prop corriger la densité corriger le gps + ajout du gps.conf corriger le wifi ajout des apn francais correction de l'AF en boucle, il refait l'AF quand on bouge La rom : ici AU BOOT CHOISISSER AUCUNE LANGUE FAITES SUIVANT !!! PS : J'edit une fois le lien pret PS 2 : Pour l'epo du GPS il faut obligatoirement le dl a partir du menu ingénieur avec un petit theme c'est nickel (juste le dpi a revoir un peu plus gros) Modifié 24 juin 2013 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Il sera hébergé sur mega ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.