SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 oui et lien dispo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est vrai que cette Rom est vraiment belle, beau boulot ! Je vais devoir faire un choix entre ta ROM Ics et celle ci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) il est dispo où ? :emo_im_money_mouth: EDIT: AH ok j'ai mal cherché. Modifié 24 juin 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 commentaire au dessus C'est vrai que cette Rom est vraiment belle, beau boulot ! Je vais devoir faire un choix entre ta ROM Ics et celle ci :P je test celle ci 1 jour ou 2 pour voir mais MIUI ca a l'air tellement bien, on dit que lewa ressemble a miui etc mais MIUI est largement mieux et plus customisable :D je dl une ancienne beta pour voir pour le clavier (dpi) et stockage en usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je la télécharge direct ! Ah bah non pas possible sur mobile pour Mega :( Pas grave je telecharge ça demain sur mon ordi et je test Question de noob : Je veux faire un full backup je fais comment ? J'ai rooté mon smartphone et j'ai Titanium + My Backup ;) Je peux aussi le faire via TWRP non ? mais je ne sais pas si ça sauvegarde pas tout Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 de mémoire depuis le début le dialer déconne... mais on ne sais jamais, je deviens vieux ;) je la dl pour tester, mais je pense toujours avoir les problèmes de 3g ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 qui ne tente rien n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Page 1 modifiée, vérifiez la partie Changelog et bugs si il y a changement(s) ou erreur(s) de ma part ! :D Merci encore SuperDroid ! Modifié 24 juin 2013 par Mehdi Haddad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Pas d'EAP Sim. Traduction pas tout à fait complète. Dialer décalé. en 195 dpi c'est bon Erreur lors de la sélèction de la taille de la police. en 240 dpi ou moins c'est bon Auto-focus qui change quand on bouge : tout a fait normal Problème du montage micro sd et mémoire interne lors du branchement USB sur PC Bon bonne nouvelle !!! Changer le theme du dialer (dans l'app theme, il faut ce creer un compte) et comme par magie le dialer ne bug plus meme avec un dpi plus élevé.. donc augmenté le dpi une fois la rom dl ;) Modifié 24 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 comment on augmente le DPI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 dans le build.prop (ouvre avec notepad++) et tout en bas change 195 par 240 ou moins suivant si tu trouve les icones trop gros en tout cas je reste sur cette rom, elle est juste terrible. A voir pour la batterie apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 cool la traduction :) bug en plus: son pourri sur enregistrement vidéo (oui, c'est un TOC :P ) impossible d'activer les données en roaming chez Free sur antenne Orange (pas d'antenne Free par chez moi (ni de fem to cell ;) )) Sinon, bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Je serai obliger de réappliquer la Rom et refaire les wipes ? Pour les réglages Epo j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par menu ingénieur. Sinon cette Rom me plait je vais rester dessus je pense :D Modifié 24 juin 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) cool la traduction :) bug en plus: son pourri sur enregistrement vidéo (oui, c'est un TOC :P ) impossible d'activer les données en roaming chez Free sur antenne Orange (pas d'antenne Free par chez moi (ni de fem to cell ;) )) Sinon, bien :) c'est qu'une beta aussi :) faut voir la suite mais je comprends les accro de MIUI quand on lit ce fofoen tout cas amusez vous bien avec les themes :D HS : Je voulais pas quitter l'iphone mais je regrette pas d'avoir vendu cette M... :P Je serai obliger de réappliquer la Rom et refaire les wipes ? Pour les réglages Epo j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par menu ingénieur. Sinon cette Rom me plait je vais rester dessus je pense :D si tu changes a partir de la rom.zip pas besoin,pour le gps j'ai fais ca et ca fonctionne : *#*#3646633#*#* location ... onglet agps enable e-gps et enable lab .. ensuite onglet epo enable epo et auto download et clique sur epo (idle) et test ton gps car de base dans le menu de la rom il y a pas l'option epo et agps Modifié 24 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Dac merci je ferai tout ça demain matin :) J'ai un peu la flemme il se fait tard ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 des qu'une beta sortira j'essaierai de l'améliorer pour notre peax quand je pourrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Superbe rom, félicitations !! Ca reste une beta mais beau travail tout de même. J'ai juste une question. Lorsque je veux effacer un raccourci d'appli sur l'écran d'accueil, il me dit impossible pour une appli système. Ne serait-ce pas une petite erreur de traduction, cela signifierait désinstaller et logiquement il refuse pour une appli système ? Du coup on fait comment pour simplement effacer le raccourci ? Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Superbe rom, félicitations !! Ca reste une beta mais beau travail tout de même. J'ai juste une question. Lorsque je veux effacer un raccourci d'appli sur l'écran d'accueil, il me dit impossible pour une appli système. Ne serait-ce pas une petite erreur de traduction, cela signifierait désinstaller et logiquement il refuse pour une appli système ? Du coup on fait comment pour simplement effacer le raccourci ? Merci. A+ salutles icones c'est comme un iphone ce sont pas des raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Autant pour moi !! J'y connais rien en iphone... Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 tu as pas de menu les icones sont tous sur le 'bureau' et tu peux pas les supp a part ceux que tu as dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rez77 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut et merci infiniment a superdroid c.est miui qui m intéresse le plus. pour le moment je n ai flasher aucune rom...mais je ne pourrais pas louper cella :) @alexxo : mega semble bien fonctionner sous Android avec Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bravo pour le taff j'aime beaucoup j'ai jamais essayé MIUI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour. Un petit retour sur cette rom. Le décalage du dialer dépend du thème utilisé, des fois c'est bon, des fois ça reste décalé. C'est pas très grave de mon point de vue. Par contre dans les paramètres de l'appli téléphone (lorsque le dialer est affiché), je cherchais l'option pour désactiver la vibration au début et à la fin de l'appel sortant et lorsque je sélectionne l'onglet "plus de paramètres téléphoniques", j'ai le message d'erreur "le processus android.process.acore s'est arrêté". Sinon pour le launcher, est-il possible que la page principale (celle sur laquelle on revient en appuyant sur home) soit celle du milieu ? De base pour l'instant il revient sur celle la plus à gauche. J'ai eu aussi quelques petits bugs d'affichage (applis manquantes sur le launcher), mais ça revient tout seul au bout d'un moment. Je comprends l'impatience de certains pour une rom miui, elle est vraiment fluide,agréable à utiliser et personnalisable. Le wifi est très bon, la data rapide. GPS et bluetooth pas encore testés. Dernier point, le navigateur est un navigateur miui ou baidu. J'ai maintenant pris mes habitudes avec le launcher stock android JB. Est-il possible de modifier cela ? Merci pour tous ces efforts et pour ce résultat plus que prometteur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, Bonjour. Un petit retour sur cette rom. Le décalage du dialer dépend du thème utilisé, des fois c'est bon, des fois ça reste décalé. C'est pas très grave de mon point de vue. Exact je l'ai dit plus haut Par contre dans les paramètres de l'appli téléphone (lorsque le dialer est affiché), je cherchais l'option pour désactiver la vibration au début et à la fin de l'appel sortant et lorsque je sélectionne l'onglet "plus de paramètres téléphoniques", j'ai le message d'erreur "le processus android.process.acore s'est arrêté". J'ai aussi la meme erreur mais rien de bien gênant Sinon pour le launcher, est-il possible que la page principale (celle sur laquelle on revient en appuyant sur home) soit celle du milieu ? De base pour l'instant il revient sur celle la plus à gauche. je pense pas non hélas mais j'ai pas essayé J'ai eu aussi quelques petits bugs d'affichage (applis manquantes sur le launcher), mais ça revient tout seul au bout d'un moment. Par contre la j'ai aucun soucis, tu as bien fait tout les wipe ? Je comprends l'impatience de certains pour une rom miui, elle est vraiment fluide,agréable à utiliser et personnalisable. Une fois finit ce sera la meilleur rom pour le peax selon moi Le wifi est très bon, la data rapide. GPS et bluetooth pas encore testés. le bluetooth il fonctionne en revanche le Gps j'ai fais ce que j'ai pu mais depuis JB le gps sur le peax est pas top Dernier point, le navigateur est un navigateur miui ou baidu. J'ai maintenant pris mes habitudes avec le launcher stock android JB. Est-il possible de modifier cela ? c'est marqué baidu mais j'en sais pas plus, le launcher c'est a dire les icones ou carrément le launcher (apex/nova mais en stock ?) Merci pour tous ces efforts et pour ce résultat plus que prometteur. Merci, des qu'une béta sortira et que Mehdi la traduira j'essaierai de la modifier ensuite A+ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai mis un miroir, la ROM est désormais téléchargeable sur nos mobiles :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.