chtikern Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut. Merci pour ta réponse SuperDroid. Pour le centrage de la page principale du launcher, j'ai trouvé (mon cerveau ne devait pas être en route ce matin...). Il me semble que c'est pareil que sur la lewa. Il faut supprimer ou ajouter des pages de façon symétrique, à droite et à gauche. C'était pourtant logique... J'ai bien fait tous les wipes avant de flasher. Pour les bugs d'affichage, je me demande si ça n'est pas dû aux essais des différents thèmes. Depuis plus rien. Serait-il possible d'installer l'app photo 4.2 sur cette rom (je le préfère, et de loin). J'ai les fichiers apk et les lib sur ton patch pour la lewa os. Quelle serait la marche à suivre si je veux essayer ? Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 je pense pas que ce soit faisable j'essai et je te dis ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 OK, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) donc c'est bon tu peux je modifie l'apk et j'up ca avec la marche a suivre l'icone on peut pas le changer, pas grave app 4.2 : http://d-h.st/S63 ouvre es explorer (dl sur le playstore) dans les parametres/ explorateur root monter en lecture/ecriture : les 3 en RW puis tu vas dans system/app : tu supp camera.apk et tu colle gallerygoogle.apk et oublie pas de reboot en gros tu auras l'app photo 4.2 avec la gallery 4.2 et la gallery miui si tu veux pas la gallery miui supprime aussi MiuiGallery.apk Modifié 25 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Comment on fait pour désactiver le code PIN ? Ahah Sinon je testerai un patch pour l'EAP SIM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Le soucis de dialer est règlé avec la méthode de superdroid ! J'ai effectué les réglages pour le gps, j'attends de pouvoir conduire pour tester (pas sûr que ça fonctionne car il fait pas super beau...) Le temps de fix est de combien pour les personne ayant testé le GPS ? Il me semble que le soucis de code PIN ne soit pas règlé ;) Modifié 25 juin 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 c'est dans sécurité, mais ou ? :P il y a longtemps que j'ai supp le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 c'est dans sécurité, mais ou ? :P il y a longtemps que j'ai supp le mien Trouvé ! :) => Sécurité => Paramètres verrouillage SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 je fais une v8.2 pour tester ! Correction du build.prop Essai de nouveau fichier Gps ( a tester ) Correction du deepsleep Correction dpi (retour en 240) changer le theme du dialer ;) Correction camera sound forced App photo 4.2 full screen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci bien, ça a fonctionné nickel. Seules les options de retouche incluses de base dans l'app photo 4.2 ne fonctionnent pas. Mais c'est pas grave, je ne m'en sers jamais. T'es un vrai chef, merci, j'apprécie beaucoup. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Ah mince, je vais essayer avec le 4.1.1 de wiko ou alors c'est a cause de la gallery miui non ? Modifié 25 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Correction du lien miroir, j'avais mis le .zip sur un partage privé ^^ j'étais le seul à pouvoir le télécharger ^^ Plus maintenant ! Merci SuperDroid ! :) L'itinérance Orange-Free pour les mms/sms/appels fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 je fais une v8.2 pour tester ! Correction du build.prop Essai de nouveau fichier Gps ( a tester ) Correction du deepsleep Correction dpi (retour en 240) changer le theme du dialer ;) Correction camera sound forced App photo 4.2 full screen On pourra l'installer sans faire les wipes celle-ci ou pas ? Désolé pour cette question bête mais ça fait très longtemps que je n'ai pas fait ce genre de manip' de remplacer une Rom par une autre Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Petit retour ; ma wifi décroche comme auparavant avec les lewa SuperDroid :/ Sinon voila le patch pour l'eap sim ok => https://doc-0c-3o-docs.googleusercontent.com/docs/securesc/ha0ro937gcuc7l7deffksulhg5h7mbp1/7kflso3391j2umgj1t0nf4rikfqcf3it/1372104000000/08357204064901531716/*/0B5s_N030EJzzUVFKdzViMVFKb0U?h=16653014193614665626&e=download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Petit retour ; ma wifi décroche comme auparavant avec les lewa SuperDroid :/ Sinon voila le patch pour l'eap sim ok => https://doc-0c-3o-do...5626&e=download merci des 2 points, j'integre ca et j'essai de corriger le wifi @Paprika ton lien fonctionne pas :emo_im_undecided: @Lgs oui tu peux mais wipe conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ah oui tiens un nouveau lien => https://docs.google.com/file/d/0B86_i-bJTgRHbDFQMmhjNzNGOVk/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 merci :) Ah oui tiens un nouveau lien => https://docs.google....mhjNzNGOVk/edit en l’intégrant je me mange une FC au choix des langues (quand je fais suivant j'ai la FC et je peux pas aller plus loin) Merci bien, ça a fonctionné nickel. Seules les options de retouche incluses de base dans l'app photo 4.2 ne fonctionnent pas. Mais c'est pas grave, je ne m'en sers jamais. T'es un vrai chef, merci, j'apprécie beaucoup. A bientôt. c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ah mince, je vais essayer avec le 4.1.1 de wiko ou alors c'est a cause de la gallery miui non ? Avec ou sans galerie miui installée c'est la même chose. Mais c'est pas grave, c'est tout de même une option secondaire, et il y a d'autres apps plus performantes pour ce genre de tâche. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Avec ou sans galerie miui installée c'est la même chose. Mais c'est pas grave, c'est tout de même une option secondaire, et il y a d'autres apps plus performantes pour ce genre de tâche. Merci. j'ai corrigé le probleme tu auras l'option dans la beta 8.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Formidable !!! Je suis dispo pour tester dès qu'elle est prête. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) je vous ai fait une v8.2 les amis :) Changelog : essai de la correction du wifi .. Correction du build.prop nouveau fichier Gps ( a tester avec la meme manip de l'epo dite plus haut) Correction du mode deepsleep (pour la consomation de batterie) Correction dpi, retour en 240 il faut changer le theme du dialer pour plus qu'il bug Correction camera sound forced App photo 4.2 full screen (plus de FC lors des retouches photos ) + déplacement de GalleryMiui vers Data/app pour pouvoir le supprimer si vous le voulez clavier stock par le clavier 4.2 swipe suppression du clavier miui qui avait une FC donc inutilisable modem.img wiko (FR) lien : ici Modifié 25 juin 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 je prends et je refais les wipes :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Superdroid le patch pour l'EAP est obligatoirement à installer après via le recovery (j'ai oublié de te le dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 'Tain, j'ai a peine le temps de flasher et y a une nouvelle version !! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 'Tain, j'ai a peine le temps de flasher et y a une nouvelle version !! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk bah je peux la laisser en stade beta de base si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.