davandroid Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 S'il vous plait veuillez à rester courtois, poli et tout ce qui s'en suis avec nos beta-testeurs et ceux qui tentent d'améliorer la ROM ! Il est préférable d'avoir un comportement encourageant plutôt que décourageant ! Il me semble que des problèmes ont déjà eu lieu sur certaines ROMS, merci d'en prendre note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 pour qui tu met ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Mettez le lien du patch dans le topic, je sens que plein de personnes le demanderont plus tard.. :) https://docs.google.com/file/d/0B86_i-bJTgRHbDFQMmhjNzNGOVk/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) avec ce patch on perd le settings miui pour un 'stock' ? Modifié 25 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Le premier Fix du GPS s'est fait en moins de 3 minutes avec gps test. Je testerai tout à l'heure pour voir ce qu'il en est avec mappy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 donc c'est pas top quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bah c'était le premier fix ;) En plus je suis en bretagne et c'est nuageux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 en idf aussi c'est nuageux et ca met du temps :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 En principe tu vas dans les paramètres-> sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 En principe tu vas dans les paramètres-> sécurité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ?? Désolé, je pensais être sur la dernière page, question de paprika ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai installé la beta 2 après n'avoir fait que les wipe cache et davilk cache. je n'est pas fait celui qui supprime tout... je ne sais pas si a joué sur le gps. Je n'ai repéré aucun bug depuis 2h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Bonsoir la compagnie ! Avant de parler de la ROM, je veux remercier encore une fois SuperDroid qui s'investi dans les ROM et qui nous fait du bon boulot chaque jour. étant une personne qui s'y connait peu il sait y faire ! Cette fameuse MIUI qu'on attends depuis bien longtemps est maintenant là :) Et Merci pour les autres aussi qui sont en aide. Je viens de d'installer V5Beta8.1, Pour moi tout a l'air de fonctionner comme il se doit Je vais tester le GPS d'ici peu de temps, Le dialer pour moi est décaler.. dois-je le modifier moi même avec notepad++ ? L'autonomie m'a l'air d'être assez bonne aussi, hier je faisais le tour du téléphone et la batterie a bien tenue Si j'ai d'autre chose je vous en ferais part mais j'ai fais le tour ( ou pas ) :P Modifié 25 juin 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 avec ce patch on perd le settings miui pour un 'stock' ? J'ai pas compris ta question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @Paprika en faite sur la lewa au tout debut il y avait eu un patch de l'eap sim je sais plus ou et on perdait le menu lewa pour avoir celui stock donc en gros est ce qu'il revient comme ca ou bien ca reste du miui : http://www.google.fr/imgres?um=1&rlz=1C1SAVU_enFR534FR534&hl=fr&biw=1137&bih=538&tbm=isch&tbnid=JjElsKFKxrllcM:&imgrefurl=http://www.totallydubbed.net/2012/06/29/guide-overview-android-jelly-bean-4-1-samsung-galaxy-s-gt-i9300/dsc03966/&docid=B32zGd0wxDWsYM&imgurl=http://www.totallydubbed.net/wp-content/uploads/2012/06/DSC03966.jpg&w=1024&h=768&ei=Es3JUeHEFue90QWI74DgBw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=128&dur=433&hovh=194&hovw=258&tx=151&ty=99&page=1&tbnh=142&tbnw=182&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:80 Bonsoir la compagnie ! Avant de parler de la ROM, je veux remercier encore une fois SuperDroid qui s'investi dans les ROM et qui nous fait du bon boulot chaque jour. étant une personne qui s'y connait peu il sait y faire ! Cette fameuse MIUI qu'on attends depuis bien longtemps est maintenant là :) Et Merci pour les autres aussi qui sont en aide. Je viens de d'installer V5Beta8.1, Pour moi tout a l'air de fonctionner comme il se doit Je vais tester le GPS d'ici peu de temps, Le dialer pour moi est décaler.. dois-je le modifier moi même avec notepad++ ? L'autonomie m'a l'air d'être assez bonne aussi, hier je faisais le tour du téléphone et la batterie a bien tenue Si j'ai d'autre chose je vous en ferais part mais j'ai fais le tour ( ou pas ) :P salut,sur la page précédente j'ai publié la v8.2 qui corrige certains bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ton screen est issue de la Miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 non c'est un settings d'android que j'ai choisi sur google pour te montrer de quoi je parle pour faire simple est ce que ca reste du miui apres le patch (1ere page screen 3) ou ca revient comme l'image de google que je t'ai montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 très bon boulot la communauté :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Page 1 mise à jour ! Bon boulot :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci beaucoup pour votre boulot pour acceuillir Miui sur notre Peax ;) ! Par contre, quelle est la methode pour enlever le code puk au démarrage ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 c'est d'enlever le code pin avant d'installer miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Et bien normalement les paramètres reste tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 le patch eap sim on revient au settings stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 pour qui tu met ceci ? pour ceux qui se plaignent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai installé la bêta 8.1 et franchement c'est génial ! Par contre les Dpi en 195 je trouvais ça trop petit alors j'ai changé en 240 avec l'app LCd density j'ai rebooté et je suis resté bloqué sur le logo Xiaomi :( Donc retour sur ROM stock et Upload de la 8.2 en cours ! Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.