SuperdroidFR Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) la batterie enfaite c'est critique ... a peine debranché a 100% je regarde 5min de veille je suis a 91% :o mais j'ai changé le deepsleep en 2 alors que sur la version que j'ai posté c'est en 1 comme sur la lewa etc edit : j'ai remis en 1 comme ce que j'ai up et ca va mieux mais elle descend plus vite qu'ics Modifié 27 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Le Gps ne m'a pas l'air de fonctionner en 7.1... Gps test ne détecte aucun satellites aux alentours. Enfin je verrais je vais attendre 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 normal, télécharge l'epo depuis le menu ingénieur ( je l'ai dit plus haut avec la manip ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 SuperDroid, tu as mit quoi dans GPS.conf ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 salut ninis j'ai mis ca (et sur mes autres roms aussi) NTP_SERVER=0.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin # Niveaux de débogage : 0 = Aucun, 1 = Erreur, 2 = Avertissement, 3 = Info, 4 = Débogage, 5 = Verbose DEBUG_LEVEL=0 # Rapport de position intermédiaire : 0 = Désactiver, 1 = Activer INTERMEDIATE_POS=0 # Seuil de précision pour les positions intermédiaires, les positions moins précises sont ignorés : 0 = pour faire passer toutes les positions ACCURACY_THRES=0 # Rapport de supl refloc sur l'emplacment de la position : 0 = Désactiver, 1 = Activer REPORT_POSITION_USE_SUPL_REFLOC=1 # Wiper (positionnement wifi) : 0 = Désactiver, 1 = Activer ENABLE_WIPER=1 ###################################### ##### Paramètres du serveur AGPS ##### ###################################### CURRENT_CARRIER=common DEFAULT_AGPS_ENABLE=TRUE DEFAULT_SSL_ENABLE=FALSE # Pour le support de supl, définissez les paramètres suivants SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 SUPL_NO_SECURE_PORT=3425 SUPL_SECURE_PORT=7275 SUPL_TLS_HOST=FQDN SUPL_TLS_CERT=/etc/SuplRootCert # Pour le support de c2k pde, définissez les paramètres suivants C2K_HOST=c2k.pde.com C2K_PORT=1234 # TRUE pour "User Plane", FALSE pour "Control Plane" DEFAULT_USER_PLANE=TRUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai beau avoir fait ça ça ne marche toujours pas :( c'est plutôt étonnant... Je re-teste encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 tu as dl l"epo avec le menu ingénieur ? sinon c'est normal que ca capte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui justement c'est ça le soucis x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 SuperDroid, faudrait essayer celui-là :) J'utilise celui-là et le fix est fonctionnelle :) NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=0.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin # DEBUG LEVELS: 0 - none, 1 - Error, 2 - Warning, 3 - Info # 4 - Debug, 5 - Verbose DEBUG_LEVEL =0 # Intermediate position report, 1=enable, 0=disable INTERMEDIATE_POS=0 # Accuracy threshold for intermediate positions # less accurate positions are ignored, 0 for passing all positions ACCURACY_THRES=0 # Report supl ref location as position, 1=enable, 0=disable REPORT_POSITION_USE_SUPL_REFLOC=1 # Wiper (wifi positioning), 1=enable, 0=disable ENABLE_WIPER=1 ################################ ##### AGPS server settings ##### ################################ # FOR SUPL SUPPORT, set the following SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 SUPL_NO_SECURE_PORT=3425 SUPL_SECURE_PORT=7275 SUPL_TLS_HOST=FQDN SUPL_TLS_CERT=/etc/SuplRootCert # FOR C2K PDE SUPPORT, set the following C2K_HOST=c2k.pde.com C2K_PORT=1234 CURRENT_CARRIER=common DEFAULT_AGPS_ENABLE=TRUE DEFAULT_SSL_ENABLE=FALSE # TRUE for "User Plane", FALSE for "Control Plane" DEFAULT_USER_PLANE=TRUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 c'est celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Coucou ! Petit retour de la 7.1, déjà la batterie a l'air de tenir comme les autres. Je ne vois pas de différence dialer ok Wifi ok 3g (Orange) Ok GPS Pas tester encore car je ne suis pas dehors actuellement. Bluetooth Pas tester encore. Fluide comme les anciennes versions Pas de problème pour moi, elle fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 c'est celui d'origine ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 elle sort quand la beta 9 ? ( 8 corriger ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai installé la 7.1, je la trouve très fluide. J'ai pas de connexion data (SFR), le wifi marche nickel, autonomie meilleure que la lewa. J'ai tout wipé grave, je pense pas que mon problème de connexion vienne de l'instal. Merci en tout cas ! Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 elle sort quand la beta 9 ? ( 8 corriger ?) Elle devrait sortir dans les prochains jours, les beta se séparent toutes d'environ 1 semaine, demain ça fera une semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Cool merci, je suis pressé d'avoir une version final Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai réinstallé la 8.2, le gps refonctionne. Bizarre..... Très bonne Rom tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 la 8.2 j'ai changé les fichiers du gps et pas la 7.1 car chez moi il fonctionnait :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je pense que le problème est physique. Les peax's ont ils la même puce GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je pense que le problème est physique. Les peax's ont ils la même puce GPS ? non je ne pense pas....j'en ai eu 2 différents et les GPS ne fonctionnnait pas de façon identique autant du point de vue de la précision que de la vitesse de FIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rez77 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut a tous!. Je n ai pour le moment installé aucune rom, mais je compte installer soi ics soi miui , cette dernière est basé sur JB, es que je doit d'abord installer Jb officielle via flashtools ou je flash la rom directement a partir de ics ? Merci d avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut a tous!. Je n ai pour le moment installé aucune rom, mais je compte installer soi ics soi miui , cette dernière est basé sur JB, es que je doit d'abord installer Jb officielle via flashtools ou je flash la rom directement a partir de ics ? Merci d avance :) Tu peux normalement directement flasher depuis ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 miui5_beta9 as always eng and rus, added init.d script but i dont know working this true or not because i dont know any support init.d :) its too hard operation for me i am noob :) without miui camera and gallery but added full screen camera, and removed china market and another china apps gl testers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Mehdi on a besoin de toi avant que je taff :D Thx qus Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui j'ai vu :) mais c'est étrange, sur le site je vois la beta 9 du G3N et du G2S seulement, alors qu'il nous faudrait le G3, j'ai peut être mal vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.