Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Chargement par induction, précisions svp


Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait quelques recherches mais j'aimerais m'assurer de quelques petites choses quand même :

- Si on colle le sticker à la batterie, le chargement par câble est bien sûr toujours dispo?

- Le sticker est dur à placer ou bien c'est carrément guidé et évident? :ph34r:

- Est-ce que ça :

http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_3290wt_982

avec ça : http://www.ebay.fr/i...5a#ht_50wt_1197

Est une bonne idée?

Sachant que je ne veux pas acheter la coque spéciale pour le chargement par induction, je préfère l'idée du stick.

Merci d'avance :)

Modifié par Adurnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui la charge par le câble est tjr dispo bien évidemment.

Le sticker est très facile a poser.

Et puis pk tu te fais ch*er a chercher des trucks sépares ? Prends ça : http://www.ebay.fr/itm/QI-Chargeur-USB-sans-fil-recepteur-bobine-Bundle-Samsung-Galaxy-S4-SIV-i9505-/151051721209?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item232b6259f9#ht_4775wt_1139&clk_rvr_id=494093294867 et te prends pas la tête !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous, désolé de detterer le sujet, j'ai une question concernant les ' chargeurs sans fils ' 

 

Jusqu'à combien de cm, le chargeur est-il éfficace ? 

 

Je suis obligé le laisser poser dessus ou je peux l'avoir dans les mains si je ne me trouve pas loin du socle ? 

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal le forum est la pour ça ;)

Alors à la base samsung voulait faire des chargeurs à inductions qui fonctionnait à 1 à 2 mètre environ mais la technologie et les ondes engendré n'était pas viable .

Finalement samsung c'est rabattue sur une technologie "classique" qui fonctionne à partir de 1cm donc tu sera dans l'obligation de poser ton S4 sur sont socle pour le recharger.

J'espère avoir répondu à tes interrogations ;)

Modifié par anubis68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui la charge par le câble est tjr dispo bien évidemment.

Le sticker est très facile a poser.

Et puis pk tu te fais ch*er a chercher des trucks sépares ? Prends ça : http://www.ebay.fr/itm/QI-Chargeur-USB-sans-fil-recepteur-bobine-Bundle-Samsung-Galaxy-S4-SIV-i9505-/151051721209?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item232b6259f9#ht_4775wt_1139&clk_rvr_id=494093294867 et te prends pas la tête !

Salut,

Tu en et satisfait ?

Apparemment celui là est moins cher,

http://www.befr.ebay.be/itm/261222870927?var=560202848968&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649&clk_rvr_id=511253394739

Sinon peut on l'utiliser aussi avec s view cover ??

Merci

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal le forum est la pour ça ;)

Alors à la base samsung voulait faire des chargeurs à inductions qui fonctionnait à 1 à 2 mètre environ mais la technologie et les ondes engendré n'était pas viable .

Finalement samsung c'est rabattue sur une technologie "classique" qui fonctionne à partir de 1cm donc tu sera dans l'obligation de poser ton S4 sur sont socle pour le recharger.

J'espère avoir répondu à tes interrogations ;)

 

Merci grand dieu Egyptien, 

cette réponse dont je me doutais un petit peu, m'ammenes sur une autre interrogation ! 

 

A quoi est-ce que ca sert de charger son téléphone sur socle, s'il faut rester a 1cm ? 

 

Le fil n'est pas le meilleur moyen de pouvoir l'utiliser tout en le chargeant ? ( parce que de toute facon, un fil ira forcement du socle à la prise murale .. ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine personnes trouve ça plus rapide et économise la connectique tu téléphone . Moi je me suis longuement tâté et finalement je ne ne l'ai pas pris car je trouve l'investissement trop important pour si peux de gains( mobilité en chargement inexistant, prix ...). Mais cette avis n'engage que moi ;)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais ... 
Ca sert a rien ! ( enfin, ça n'engage que moi ) 
C'est sur qu'après on peut frimer quand il y a du monde a la maison ... " ou est mon chargeur .. aaaaaaargh .. ha bah attends je vais le recharger sans fils *hop* " 
 
Mis à part ça, ça revient quand meme assez cher pour ce que c'est ! meme, si " ca economise la connectique du téléphone " 
 
Ce sera vraiment génial dans quelques temps ... ( Du moins quand on pourrait etre a 50/60cm ) 
 
Merci encore @Anubis68

Modifié par Daxou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Ce n'est pas pour demain que l'ont pourra téléphoner et charger en même temps par inductions . Pour l'instant ont risqueraient d'avoir le crâne en ébullition si il faisait de l'induction à si grande distance ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...