toto56 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 (edited) Bonjour à tous, Tout à l'heure, mon SGS 3 s'est mis à vibrer plusieurs fois et mon icone GO SMS m'indique un petit "8". Or je n'ai pas reçu de nouveau message et ce petit "8" ne s'enlève pas ! J'ai essayé de redémarrer le téléphone, de désinstaller et réinstaller GO SMS, rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça ou pourrait m'aider ? Merci d'avance !! Edited June 24, 2013 by toto56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Oui, ce problème est bien connu, il faut effacer les données de je ne sait plus quelle application dans les paramètre .. SI quelqu'un pouvait me rappeler quelle était cette appli, ça serait cool ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nochka85 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 (edited) BadgeProvider ;) Edited June 24, 2013 by nochka85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto56 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 J'ai supprimé les données de l'application BadgeProvider via le Gestionnaire d'Applications puis redémarré le tél mais rien ne change :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto56 Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Personne ne peut m'aider ou aurait déjà rencontré ce souci ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Si sa n'a aucun effet, franchement, je peux pas t'aider .. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts