toto51 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bonsoir, J'ai un staraddict desimlocké dont la rom d'origine (que j'ai accidentellement effacé) a été remplacé par ice armor. Au démarrage tout ce passe bien puis au bout de quelques heures après quelques reboot le mobile me demande le code de desimlock. Je le rentre et oups plus de réseau pourtant le même code que le premier et même avec un autre code regénéré sur sfr, toujours ko. Depuis le mobile ne me demande plus de code, mais le hic c'est surtout plus de réseau. Existe t'il un moyen de redesimlocker le mobile ? Merci pour votre aide Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ou c'est mort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je pense que réinstaller la ROM pourrait être une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto51 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Je suis passé à atomic blue sans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Va dans paramètre\paramètres supplémentaires\réseaux mobile et choisi ton opérateur après je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto51 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 impossible de selectionner un reseau manuellement (pas acces a la liste des reseaux) ni en auto (msg impossible de se reconnecter au reseau veuillez recommencer ulterieurement).... J'aimerais de tenter de repasser en firmware d'origine mais oups j'ai plus qui saurait où le download car ceux du wifi impossible de les mettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je pense que le tel est HS. Pour m'envoyer au SAV remet une ROM officiel ça passera inaperçu :-) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto51 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Je viens de redémonter le tel oups il y avait un fil de debrancher.... Le tél fonctionne sauf le micro mais en casque pas de probleme et en plus il ne me demande de code de desimlock..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je pense que le micro c'est débranché lors du remontage. Après je ne sais pas ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.