Aller au contenu

[MAJ 02/09] Présentation de mon dream (bureaux, rom, applis ...)

nero

Recommended Posts

Mise à jour vers 4.0.3.1 via cm-updater ;)

C'est dommage qu'en France on soit obligé de remettre le clavier en azerty et la TV orange :/

La mise à jour du thème a été très rapide via le recovery 1.4 ^^

EDIT: j'ai mis à jour le premier post avec la présentation de l'appli cm-updater et du flashage du recovery boot ;)

Modifié par nero

Pour le script qui (re)met le clavier en azerty et la tv Orange j'ai trouvé ca : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=318946 . Jen 'ai pas encore pu tester.

Et je crois qu'il est plus ergonomique que tu fasses les update de ton 1er post en sens inverse, du plus récent, au plus ancien, comme ca on a pas besoin de faire défiler :)

Bon, j'ai eu quelques soucis ces derniers temps : avec la 4.3.0.1 puis la 4.0.4, je ne pouvais plus accéder à la carte SD. Finalement, après plusieurs tentatives de réinstallation, je me suis rendu compte que ça venait du thème qui n'était plus compatible : il est indiqué pour la 4.0.1, mais comme il passait pour la 4.0.2, je pensais que c'était bon pour les suivantes, vu que ce sont aussi des 4.0.x, mais non. Comme quoi un thème peut vachement déstabiliser le tel.

Au final, je suis donc en 4.0.4 avec le thème *AeroBlack* ;)

Je ferais des captures plus tard.

PS: MAJ du premier post.

Ajout des captures du thème *AeroBlack* dans le premier post ;)

J'ai aussi modifié la présentation pour que ce soit moins fouilli : je n'affiche que la home et le lien de celle-ci mène vers une galerie complète ;)

Modifié par nero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...