xma Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Le premier qui essaie fait son rapport a l'autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Mise à jour vers 4.0.3.1 via cm-updater ;) C'est dommage qu'en France on soit obligé de remettre le clavier en azerty et la TV orange :/ La mise à jour du thème a été très rapide via le recovery 1.4 ^^ EDIT: j'ai mis à jour le premier post avec la présentation de l'appli cm-updater et du flashage du recovery boot ;) Modifié 28 août 2009 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Avec SFR il faut aussi faire une modif après pour utiliser le répondeur visuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Pour le script qui (re)met le clavier en azerty et la tv Orange j'ai trouvé ca : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=318946 . Jen 'ai pas encore pu tester. Et je crois qu'il est plus ergonomique que tu fasses les update de ton 1er post en sens inverse, du plus récent, au plus ancien, comme ca on a pas besoin de faire défiler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Pas bête :) Sino, effectivement, j'ai vu aussi le script pour mettre à jour le clavier et la tv orange : je testerai avec la prochaine version de la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bon, j'ai eu quelques soucis ces derniers temps : avec la 4.3.0.1 puis la 4.0.4, je ne pouvais plus accéder à la carte SD. Finalement, après plusieurs tentatives de réinstallation, je me suis rendu compte que ça venait du thème qui n'était plus compatible : il est indiqué pour la 4.0.1, mais comme il passait pour la 4.0.2, je pensais que c'était bon pour les suivantes, vu que ce sont aussi des 4.0.x, mais non. Comme quoi un thème peut vachement déstabiliser le tel. Au final, je suis donc en 4.0.4 avec le thème *AeroBlack* ;) Je ferais des captures plus tard. PS: MAJ du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Il est joli ce AeroBlack dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ouep, je le trouve plus sympa que le ted au final : marre que tous les thèmes cherchent à copier le hero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Ajout des captures du thème *AeroBlack* dans le premier post ;) J'ai aussi modifié la présentation pour que ce soit moins fouilli : je n'affiche que la home et le lien de celle-ci mène vers une galerie complète ;) Modifié 2 septembre 2009 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 C'est quoi le widget de date que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 C'est beautiful widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 C'est beau mais bon pas assez utile pour moi pour justifier une dépense de 1.18€ :D (payé, installé, remboursé quasi dans la foulée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Mise à jour du premier post : changement de thème (Community Hero Mix). En cours : test de la rom hero de MoDaCo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.