didcupcakes Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je battu pas d'anti virus etc mais depuis 3 hors je reçoit toujours des notifications pour un anti virus... Voilà deux Screenshots ! Quand je clique sur la notification j'arrive sur la page style Google plan Quelqu'un connaît ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 25 juin 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut ! Quand tu est sur la notification tu appui long dessus et il va te dire c'est quoi l'app qui te push sa. Tu desinstalle et voila. Si non ya tjr cela : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brosmike.airpushdetector&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5icm9zbWlrZS5haXJwdXNoZGV0ZWN0b3IiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Okay merci ! Des que j'ai de new la notification je ferai ça ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.