guma Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, Pour ma nana qui pète un câble avec son sony Kyno qui s'éteint tout seul je recherche un new phone : surtout pour photo et le moins de soucis possibles avec une autonomie très correcte. Si il vous faut plus d'infos sur son utilisation n'hésitez pas, je répondrai. * Budget : 350 € * Type d'achat : * Taille d'écran : large, pour visionner photos * Utilisation : Tél + photo, peu d'internet mais un peu de jeux 'basiques" * Critères principaux : * Pour combien de temps : 2/3 ans * Marques à éviter : entre mon Xperia S qui jaunit et le Kyno qui s'éteint je commence à avoir des doutes sur sony....mais je suis pas borné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, tu pourrais être plus précis sur la taille d'écran ? et au niveau de son utilisation ( pour l'autonomie ). Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Le (smart) au lieu de [sMA] comme demandé dans le LISEZMOI, c'est juste pour être contrariant ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Le (smart) au lieu de [sMA] comme demandé dans le LISEZMOI, c'est juste pour être contrariant ? :) J'ai modifié le titre avant que ça prenne trop d'ampleur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guma Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Désolé pour le titre, j'aurai rectifié. Pour l'écran, elle joue le soir tranquille donc aussi bien que mon XPERIA S ça serait bien je pense. Pour l'utilisation : presque zéro internet mais vidéos et photos du petit + jeux le soir et pas mal de MMS. Consultation météo et infos mais ça va pas beaucoup plus loin. Elle a surtout besoin d'un bon appareil photo. Et d'un truc qui tienne dans le temps. Le Nexus 4 rempli les critères non ? Pas vu beaucoup de problèmes rencontrés sur les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Désolé pour le titre, j'aurai rectifié. Je n'en doute pas mais je préfère rectifier direct comme ça le sujet par pas dans la mauvaise direction comme ça la déjà fait ;). Pour l'écran, elle joue le soir tranquille donc aussi bien que mon XPERIA S ça serait bien je pense. Pour l'utilisation : presque zéro internet mais vidéos et photos du petit + jeux le soir et pas mal de MMS. Consultation météo et infos mais ça va pas beaucoup plus loin. Elle a surtout besoin d'un bon appareil photo. Et d'un truc qui tienne dans le temps. Le Nexus 4 rempli les critères non ? Pas vu beaucoup de problèmes rencontrés sur les forums. Le Nexus 4 a un appareil photo asses moyen et l'autonomie est dans la moyenne basse ( si tu bidouille un peu tu peut l'améliorer ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pour 400€ il y a le Samsung Galaxy S3, qui fut l'une des références en apn de 2012, et reste encore aujourd'hui plutôt bon ;) Une ODR de 50€ ramène l'appareil à 350€ ! (Je sais pas si tu sais mettre 400€ et attendre le remboursement, ou si tu es français, pacque l'offre me semble réservée au fr, mais je suggère toujours ;) ) et qui pour le surf et autonomie devrait faire l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guma Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Du coup j'ai vu les tests du S3, cette piste semble une bonne idée, merci Nirato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 En bleu 16Go il est même à 378€ sur Amazon, soit 328€ ODR déduite :) http://www.amazon.fr/gp/product/B0080FFCLE/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madfre74 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Samsung galaxy s3 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 @madfre74 Je n'ai rien contre le S3 mais tu peux donner des arguments ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui prends exemple sur Nirato qui a très bien argumenter... La par exemple, si t'avais mi : @Nirato : +1 Ça aurait été même mieux que juste marqué : Samsung galaxy s3 ^_^ ... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.