t-minik Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 salut à tous évidement j'ai pas résisté à aller faire un tour dans le mode ingénieur en tapant *#*#3646633#*#* dans le téléphone. avec beaucoup de prudence, j'ai fait un peu le tour par curiosité et je crois juste avoir changé une valeur. pourriez vous me dire quelle valeurs s'affiche par défaut en haut de l'écran dans le menu Telephony > Modem test ? "the current mode is : ?????" Sinon connaissez vous un moyen de remettre les valeurs du mode ingénieur par défaut ? en vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, Dans ce menu j'ai "The current mode is unknow". Si tu veux remettre à zéro le menu ingénieur il faut faire une reset des données du téléphone dans Paramètres/ Sauvegarder et réinitialiser/ restaurer valeurs d'usine (attention supprime toutes les données de l'appareil). Si tu as un custom recovery d'installé , reboot en recovery et fait un wipe data et wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 ok merci à toi, je vais remettre ça comme c’était.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 bonjour j'ai fait le code et je suis allé voir, ici j'ai "the current mode is none" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 merci joueur68. je me suis douté que c’était NONE puisque j'ai pas trouvé de unknow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je ne connaissais meme pas ce "menu" planqué, donc je n'ai jamais été y modifier quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 en même temps il vaut mieux éviter de bidouiller la dedans sans savoir ce qu'on fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.