go76 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour à tous, Que ce soit le widget météo ou horloge avec météo, si je choisi une ville connue, les données météo s'affichent et se mettent à jour correctement mais lorsque je choisi au démérrage "emplacement actuelle" (avec une belle faute de traduction), la ville où je me trouve est bien détectée mais la météo ne se met pas à jour, je sablier tourne sans arrêt... avez vous le même problème ou une solution pour afficher les données météo de l'endroit où l'on se trouve ? D'avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 maj en wifi ok je vais pas tarder à partir en ville, je te donnerais des infos pour la maj via 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 que ce soit en edge/3g/3g+ ou wifi le widget se met sans problème a jour sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.