flynico Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, Je dois changer de smartphone prochainement. à plus de 600€ le joujou, je voudrais qu'il me dure quelque temps (au moins 3 ans, hors batterie bien entendu) et me pose la question de l’obsolescence programmée. Quelles sont les marques réputées les plus fiables en matière de smartphone (iphone exclus)? que pensez vous du S4 pour ce point? Je pensais aussi au XperiaZ. merci à tous, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Laisse tomber le XZ si tu veux un super écran mais va voir en magasin par toi même. (c'est subjectif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Sony ou Samsung franchement question fiabilité sa se vaut ! Et si tu veux un smartphone qui dure a coup sur prends un Caterpilar XD si non niveau fiabilite c'est du pareil au même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.