Guanaco Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Étant possesseur de la Smartwatch 1, les différentes informations comme quoi une SW 2 allait être présentée m'intéressait particulièrement ( http://www.frandroid...elle-smartwatch)Après de petites recherches c'est sur le site même de chez Sony qu'on peut la découvrir... Spécifications : (en rouge spec tech de la SW1)NFC Marche avec smartphone sur 4.0 ou + android 2.1 ou + Usage normal 3/4 jours de batterie pareil Bluetooth 3.0 Bluetooth 3.0 Recharge avec micro USB recharge avec moyen peu conventionnel :P LCD 1,6" OLED 1,3" 220x176 128x128 IP57 Donc voilà, j'attends le prix avec impatience et en fonction de celui-ci elle sera mienne ou pas B) Sources : http://www.sonymobil...fications/#tabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour et merci pour l'info, Et le gros plus, elle sera certifiée IP55 et IP57. Tout ce qui manque à ma SW MN2. ^_^ Enjoy :) Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 L'écran est allumé en non-stop ? Comment est le rendu des noirs? (Je parle de la 1 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour et merci pour l'info, Et le gros plus, elle sera certifiée IP55 et IP57. Tout ce qui manque à ma SW MN2. ^_^ Enjoy :) Cyrille Oui juste ;) j'ai rajouté au post. L'écran est allumé en non-stop ? Comment est le rendu des noirs? (Je parle de la 1 ^^) L'écran n'est pas forcement allumer non stop tu peux choisir soit allumé non stop soit allumer quand tu tapote l'écran soit quand tu bouge le bras (fonctionne pas top top) Les rendu de noir sont plutôt suffisant sans être exceptionnel dû à la définition pitoyable. Mais l'accessoire reste malgré ça très pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est con qu'ils aient choisis un LCD plutôt qu'un OLED pour la smatwatch 2, sur un petit écran comme ça et surtout pour une montre, un OLED est utile (pour une fois) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.