Aller au contenu

Anime Wallpaper


anatedu86

Recommended Posts

Bonjour, je me demandais s'il était possible de mettre des fond d'écran animé sur le Legend comme sur le Desire ou le Nexus One (Il est jolie le fond d'écran gris avec les ligne jaune rouge et verte qui s'allume tour a tour) ^^

J'avoue que c'est pour le côté gadget mais ça peut faire la différence avec d'autre androphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun moyen, même a la limite de la légalité ?

Si c'est non c'est vraiment dommage :mad: mais au moins sa fait vraiment l'écart entre le Legend et le Desire

Et pendant qu'on en parle, a part le Desire et le Nexus 1, Il y a beaucoup d'androphone, compatible fond d'écran animé ?

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant qu'on en parle, a part le Desire et le Nexus 1, Il y a beaucoup d'androphone, compatible fond d'écran animé ?

Je crois qu'il y a l'Acer BeTouch E400, et sinon sur le Spica c'est faisable avec des ROM modifiées, moi j'ai les Live Wall par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivi ce tuto. La rom MoDaCo fonctionne du tonerre, très stable.

Elle est plus rapide que la rom de base d'après moi. Je ne l'ai pas mesuré, mais ça se ressens à l'usage.

Elle apporte un truc que j'ai trouvé dommage de ne pas avoir de base (entre autres): quand tu "pince" le bureau, tu as une sorte d'aperçu de tous tes bureaux. Cette rom te permettra de les déplacer à ta guise.

Pour le reste, c'est kif-kif. Je ne sais pas si c'est dû à la rom ou au root ou à autre chose, mais j'ai pu installer une image de boot différente (fini le truc htc pourri ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la garantie, je ne sais pas... A mon avis, une simple restauration en cas de problème et le tour est joué ! De toute façon ( et je dis ça en ayant bossé dans une hotline/SAV), par défaut quand on reçoit un object défectueux, la première chose qu'on fait est de le remettre aux réglages d'usine et de faire toutes les mises à jour. Et généralement, on n'a plus qu'à renvoyer le produit avec la superbe mention "problème non reproduit" ^^

Donc bon, même si tu as un problème, tu le renvoie au SAV ils vont te reformater tout ça bien proprement et voir si le problème venait de l'OS (ce qui arrive, même quand tu bidouille pas) ou du matériel.

Ne t'inquiète donc pas trop sur ce point ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le flashage des ROM modifiées, si tu peux les flasher sur ton tel, alors tu peux aussi flasher les ROM d'origine ou celle de ton opérateur si tu l'a sous la main (moi je garde toujours celle de bouygues sur mon ordi, on sait jamais) donc à partir de ce moment t'as pas à trop t'inquiéter, en cas de souci matériel, tu reflashe la ROM d'origine et hop, personne ne peut savoir ce que t'a mis avant don ton tel, si tu vois ce que je veux dire ^^

Bon j'arrête de m'incruster dans le thread du Legend :| xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Elle apporte un truc que j'ai trouvé dommage de ne pas avoir de base (entre autres): quand tu "pince" le bureau, tu as une sorte d'aperçu de tous tes bureaux. Cette rom te permettra de les déplacer à ta guise.

vérifies mais cette fonction est bien présente sur toutes les bureaux et j'ai la version de base juin 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois : OUI !

Ca fonctionne avec la rom de base. Mais tu ne PEUX PAS déplacer les bureaux ! en restant longtemps appuyé dessus en mode "exposé" sur la custom rom modaco, tu peux ensuite le déplacer, et faire en sorte que ton bureau par défaut (quand tu dévérouille le téléphone) en soit un autre.

Dommage que je n'ai pas de quoi faire une vidéo, sinon je vous montrerai...

EDIT : là on voit sur la première photo le fait qu'on puisse déplacer un écran comme un simple widget...

Modifié par areicko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends tu es en quoi actuellement ?

Fait gaffe (je me suis pas mis à jour des dernières nouvelles concernant le root), tu risque de ne plus pouvoir rooter avec la 2.03. Il me semble que pour rooter il faut toujours la 1.32 max.

Ca dépends tu es en quoi actuellement ?

Fait gaffe (je me suis pas mis à jour des dernières nouvelles concernant le root), tu risque de ne plus pouvoir rooter avec la 2.03. Il me semble que pour rooter il faut toujours la 1.32 max.

La version qui peut etre rooté est la 1.31 ... Mais tu peux faire un downgrade il y a un très bon tuto pour tout ca !

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...