Aller au contenu

Voici ma smartwatch idéal ! ^^

godeke-m

Recommended Posts

Hello à tous :)

Mettais mis en tête d'utilisez mon smartphone comme d'une smartwatch, j'ai bien bien souvent un casque bluetooth à porter de main, et au besoin je sais le sortir de la housse assez facilement !

c'est tout con, mais ici après une demi journée d'usage, c'est pratique et pas vraiment dérangeant :)

( j'ai simplement fait deux ligne au cutter en vis à vis dans la housse passer un bande noir elastique, cousu et voilà :) )

20130625_130044.jpg

Ca passe encore j'ai pas pris un smartphone relativement imposant, c'est vrai que dans cette usage, un smartphone au dimension similaire au go ( sony / sony ericson je sais plus ... ) serais parfait :P

et je suis très sérieux ^^ je le fait avec rigolade, mais si après 24 / 48h j'adhère y'a de grande chance que je le garde ainsi XD

Les smartwatch en général font un 1,5 pouces ( grande perte de taille avec des gros bord cela dit ).

Bah si ça te convient :).

Et pour téléphoner ? ( oui on peut téléphoner avec un smartphone, vous saviez ? ) :)

Je l'explique dans le premier message, je le sors de la housse en moins de 4 sec si besoin et bien souvent j'ai mon casque bluetooth avec moi :)

Le concept de brassard pour smartphone existe déjà, moi je l'ai juste positionner sur l'avant bras, mais pas de quoi allez rentrer dans la concurrence des accessoiristes pour périphérique mobile :P

Puis je préfère partager mon idée gratuitement et pour info la housse la bande élastique le fil etc le tout m'on coûter 6,99€ et livré à la maison ^^

Tritton c'est le mal incarné

Comment ca je suis HS ? :P

Perso pour mon usage il est très bien dans ma poche (ou il passe de toutes facons peu de temps) par contre pour le sport ca m'intéresse bien, avec une appli de cardio ou de tracking pendent un footing par exemple :)

Ahah pour avoir test pas convaincu, mais c'est le cadeau de fin d'anné à mon petit frère et il voulais un tritton ! je sais que à cet age, même si l'objet peux etre meilleur, ca vous casse de pas recevoir ce que vous esperiez :P ^^

Pour un simple footing, mon bricolage tiendras ( la housse tien vraiment bien le telephone ) mais oublie un tennis avec XD

en fait il me faudrait le oppo find 5 mni (qui a été démenti par oppo...) comme smartwatch connecté à un xperia zu comme smartphone :baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave: le tout gratuitement et avec une pi** siouplé :lol:

;) Par contre je tenais à vous dire que cela fais maintenant trois jours et je le garde ! ^^ j'ai eu droit à quelque regards bizarre en allant voir les stagiaires au ciné hier hihi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...