Aller au contenu

Décalage son/vidéo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'un petit problème que j'ai avec mon Spica (je crois l'avoir toujours eu ?)

J'ai constaté lors de la lecture de vidéos, que ce soit avec le lecteur d'origine ou un autre (du style Meridian) un petit décalage entre la vidéo et le son d'à peine 1 seconde...

J'encode mes vidéos avec Handbrake. J'ai essayé une foule d'encodage (notamment les profils iPod/iPhone), mais le résultat est le même... :mad:

Avez-vous constaté ce problème ?

Note : Je suis en SamdroidMod Kitchen v 1.2.X, LK2.07beta1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu sur différents sites et forums, notamment anglophones, et apparemment la plupart des vidéos sans réencodage passent sans problème, ce que tu as l'air de confirmer ! :)

Par contre, dès qu'il faut réencoder le problème apparait (je ne suis pas le seul ! :p )... Et moi j'ai besoin de réencoder certaines vidéos (qui sont trop grandes...)

Y a-t-il quelqu'un qui "pratique" l'encodage de vidéos pour le Spica, et si oui, quel logiciel utilisez-vous pour le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux essayer avec le logiciel "Xmedia Recode" & tu sélectionne le profil "Samsung Galaxy Spica".

Ayant moi même des problèmes de décalages, je suis en train d'encoder et je vais tester.

J'donnerais des nouvelles du résultat !

PS : Moi le décalage était supérieur à 1 seconde :O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après m'être pris la tête sur ce problème, j'ai eu la brillante idée (TRÈS) tardive de vérifier les MP4 sur mon pc et il n'y a aucun décalage... cela dit sur le téléphone, il y a bien un décalage, mais en fait la vidéo saute, (donc peu prendre du retard) alors que le son continu, ce qui fait le fameux décalage plus ou moins grand. Il y a pas un moyen d'arranger ça?

J'ai utilisé Xmedia Recode pour les conversion, quand il y en avait besoin, c'est simple et efficace, que demander de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... j'ai testé avec XMedia Recode, ça réduit un peu le décalage, mais il est toujours présent... :o

Je pensais que le gain de performances apporté par les libs Frozen Eclair pouvaient résoudre le problème... mais nada ! :mad:

Ouin ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...