Aller au contenu

Kobo arc sous JB, problème indicateur de batterie + root


Recommended Posts

Salut à tous ! :)

Je viens d'acquérir depuis 2 jours la kobo arc mais mon problème principal est que le pourcentage de batterie varie souvent et augmente et diminue à longueur de temps sans que je touche à la tablette ou que je la recharge. J'en suis juste à mon premier cycle de charge mais ce problème est plutôt embêtant pour moi je trouve :/..

Le second problème est que j'ai chercher partout sur internet mais je n'ai trouvé aucune méthode pour rooter cette tablette !

Bref, merci d'avance pour votre aide. J'espère régler ce problème au plus vite, car dans l'ensemble je trouve cette tablette très sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ton probleme d'indicateur de batterie essaye de télécharger une appli sur le play store pour voir si tu avec celle ci ca fait la même chose et pour le root il faut avoir une bonne utilité pour le faire genre pour faire des backup,réglages des fréquences cpu etc...

Il se peut que ca prennent du temps pour trouver un moyen de rooter ta tablette et surtout des gens qui s'interesse à le faire!!!

J'ai vu sur ce forum un début pour ta tablettes vas ici http://forum.frandro...ble-de-la-root/

ah excuse moi je viens de voir que tu l'a vu aussi^^

apparement pour ta tablette ca va être dur mais bon va falloir être patient!!!

Modifié par jefrus72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas débutant dans le foot ne t'en fais pas ^^..

Sinon oui je voulais essayer better battery stats mais apparemment il n'est pas compatible avec la kobo :-\ ..

Bon.. Et bien j'ai testé quelques applications mais elle m'indique la même chose que l'indicateur d'en batterie :-/

Modifié par yoyo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elle est toujours sous garantie, donc est-ce un problème matériel ou système d'après vous ?

J'aimerais résoudre ce problème vite fais s'il vous plaît parce que je pars bientôt en vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...