Aller au contenu

[SMA] 400€ - SMS , Jeux , appareil photo , écran


Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche un smartphone pour remplacer mon G300

* Budget :400€

* Type d'achat : Nu

* Taille d'écran : Entre 4,5 et 5"

* Utilisation : SMS , Jeux 3D , Appareil photo ,

* Critères principaux : Je cherche la fluidité , la puissance du processeur pour jouer a des gros jeux comme : NFS , Asphalt , Modern combat , dead trigger etc

* Pour combien de temps : A peu près deux ans

* Marques à éviter : Les marques chinoises , Wiko etc ...

Je voudrais un smartphone qui est un emplacement micro SD et un appareil photo 8 mégapixels minimum , et une compatibilité MHL ou un emplacement micro HDMI pour le brancher a ma télé pour jouer .

Cet achat sera pour dans 2 mois à peu près cependant j'ai repéré , Le Sony Xperia Sp , l'Huawei Ascend P6 , le Sony Xperia T ou le Ion et le Galaxy s3

Voilà je vous souhaite une bonne journée :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kiki8330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Xperia SP pourrait correspondre, en faite, je pense même qu'il correspond parfaitement à ta recherche, le SOC (CPU+GPU) permet de faire tourner les gros jeux comme tu demandes et le prix est dans le budget.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi choisir le oppo find 5, fluide, écran full hd, bonne finition et très bon suivi niveau mises à jour ( + facile à rooter, bonne communauté, constructeur très à l'écoute ), bonne autonomie (2500mAh) et 1€ en dessous de ton budget, et plus puissant que les smartphones cités précedemment (dsl oursondroidarm ;) )

mais bon si tu cherches un smartphone puissant pour la 3d jte conseille d'attendre les tegra 4 et s800 qui gagnent une bonne marge sur la génération actuelle de processeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S800, je veux bien mais le Tegra 4, non, je ne pense pas. J'ai pas envie de rentrer dans le débat donc tu feras un peu de recherche ^^

Le Find 5 est excellent mais le problème va être les 16GO non extensible, pour les jeux, ça va être gênant, car ils prennent entre 500mo et 2go pour les plus gros, donc après pour les musiques, vidéos, ça va être compliqué.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je pense que c'est ce qu'il te faut !

Oppo a un suivi client hors du commun pour le moment, ils ont incorporé aux mises à jour tous ce que les clients ont demandé comme le Français qui est présent dans les versions bêta maintenant ^^

Le processeur est véloce, le téléphone pas moche, l'autonomie correcte.

Pour plus d'info : https://forum.frandroid.com/topic/151517-review-oppo-find5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je pense que dans 2 mois elle sera stable a 100•/•

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Finalement je vais prendre le SP , ça a l'air d'être un très bon compromis ;) merci de vos de renseignements

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...