Neo-Nemesis Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) VENDU Merci d'attendre le feedback avant lock messieurs les modos :) Modifié 8 juillet 2013 par Neo-Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello, Annonce validée. Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ohh le super prix ! Je ne suis pas intéressé mais là, c'est une affaire !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 +1 carrément ! Si j'avais pas déjà craqué pour autre chose, j'aurais sauté sur l'occase (y'a juste l'OS qui me freine un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Merci à tous! :) Les photos sont elles bien accessibles depuis le lien? EDIT pour en dessous: Merci! Modifié 25 juin 2013 par Neo-Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui, pas de soucis depuis Chrome en tous cas... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Excellent prix ! Foncez dessus ! Put*** * il faut que je vois avec mes parents et je dis si c'est OK ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'aime bien deviner le prix des annonces avant de le voir. J'étais très loin du prix cette fois ci. Excellent prix oui! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Arrêter de me dire que le prix est si bas que ça ou je risque de le faire grimper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilhan5738 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut, Même pas un échange contre un Nexus 4 16Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Ca aurait pu être tentant mais j'ai déjà un autre téléphone désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir, sujet nettoyé...bonne vente :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Encore dispo? Je suis intéressée! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) @ptitegigi Check tes MP ;) Edit: Vendu @Ptitegigi merci au modo de loquer dès que j'aurais eu son feedback :) Modifié 8 juillet 2013 par Neo-Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Acheté auprès de neonemesis!!! Vendeur hyper serieux et très sympathique!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts