Maxime Auclair Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut j'aimerais changer mon boot d'animation qui est celui de la rom XPERIA Final sous JB et j'aimerais la changer avec un boot de cyanogen mod mais j'aimerais savoir comment faire merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, d'abord il faut que tu récupère le boot quelque part ( XDA par exemple ). Que tu vérifie qu'il soit pas plus lourd que celui de base. Et puis yu l'échange ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Comment je l'echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Es explorer par exemple. Encore une fois, je dirais backup ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut GhOsT91, Je viens juste à propos de la place du topic, je te laisse lire ça : https://forum.frandroid.com/forum-528/announcement-11-fonctionnement-des-sous-sections/ Ce serait sympa de penser à mettre ton sujet dans la bonne section la prochaine fois ;) Merci ! :) Je le déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Ok desoler Max mais il y aurai possibilité d'avoir un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pas de soucis. Il y a des tutos qui existent sur ce sujet ( par exemple ) je sais pas si c'est ce que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.