ErwanWone Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Salut a tous! Ma question va peut être sembler bete, mais je suis un grand fan des fond d'écran (ceux pas animés) de notre téléphone... Savez vous où je peux en trouver d'autres dans le même genre?? merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Sur le play store, y'en a pas mal, cherche nexus 4 wallpapers Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErwanWone Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 (edited) J'y avais pas pensé! Merci beaucoup! Par contre elle propose tres peu de nouveautés quelqun sais où en trouver d'autres??? emrci Edited June 25, 2013 by erwanone1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adiwan Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Telecharge l'appli "Zedge" sur le playstore. B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErwanWone Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Exelent yen a beaucoup qui corresponde à ce que je cherche, en plus les sonneries et autres sont mortelles, MERCI! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Salut, Pour les fonds d'écran, un grand classique est aussi l'appli WallpaperBase, dispo gratuitement sur le PlayStore. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErwanWone Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Salut teqq, merci de ta reponse mais je n'arrive pas à le trouver sur le playstore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Je pense qu'il veut parler de l'application wallbase :) mais c'est équivalent à Zedge je trouve mais essaye quand même Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts