Aller au contenu

[QUESTION] help Bloqué écran démarrage


Recommended Posts

Bonjour

En voulant me préparer a mon 1er flash de la rom, je voulu faire une restauration en passant par le recovery. Dans la 1er temps j'ai fait un reset simple d'usine. Et la le S4 ne détectais pas ma sim donc pas de reseau. Je suis donc retourner dans le recovery j'ai fais des wipe ...etc puis j'ai fait un factory reset total. Et la depuis tout a l'heure le tel est bloqué sur l'ecran de démarrage samsung galaxy S4 GT i9505....

Help !!!! SVP que faire ?

PS: J'avais installer titanium BU, et j'avais supprimer des appli systemes que je n'utilisais pas. J'avais egalement fait un recovery pour pouvoir sauvegarder avant de flash ma rom.

J'ai besoin d'aide SVP? Je ne sais pas s'il va redémarrer ou si ca peux prendre plusieurs heures pour réinitialisé entierement le tel????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps il reste bloque ? S'il démarre pas du tout tu télécharge la ROM officielle et tu la flashe avec Odin. Tu trouvera tout dans la section tutos.

Et ta fait une sauvegarde ? Avec le recovery ? Si oui as tu tente la restaurer ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...