YekoHat Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Bonjour je demande votre aide pour me prendre un smartphone, mon premier. * Budget : Autour des 200€ -> 300€ grand maximum * Type d'achat : Etant chez Free, mobile nu neuf * Taille d'écran : 4" serait suffisant pour jouer je pense (corrigez moi si je me trompe) * Utilisation : Jeux 3D fluide, internet, musique(je demande pas de Dr.Dre) * Critères principaux : Jouez demande de l'autonomie suffisante, avec un écran a peut près HD, un APN potable(6-7 megapixel minimum, auto-focus). * Pour combien de temps : 2 a 3 ans minimum * Marques à éviter : Wiko(encore des défauts de jeunesse) En fait j'ai repérer : - Xperia P : 300€, 4", 1gb de ram mais apparement il est pas vraiment meilleur que le Sola, memoire non extensible(8gb de base) - Xperia Sola : 200€, 3,7", 512 mo de ram - Les Acer : Ca me fait peur parce que leur qualité sur PC était ... déplorable. Mais apparement que des bons retours. Je voudrais jouer a des jeux comme Real Racing, DeadZone ShadowGun, Dead Trigger, NFS Most Wanted, Temple run 2. Je voudrais aussi faire du développement android (pas très avancé) Et si vous pourriez me donner des conseils sur la surcouche de chaque Smartphone. Je vous laisse me guider, Merci d'avance. Modifié 25 juin 2013 par YekoHat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, j'aime bien : wiko, encore des erreurs de jeunesse ^^. Acer tu peut y aller c'est du bon sur smartphone ;). Sinon le choix va être dur la, le HD c'est le Cloud Mobile cependant l'autonomie en jeu est faible, et pour la bonne autonomie je dirais Razr i mais pas HD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Mais si regarde pour l'écran le Razr i collait, c'est pour ce qu'il dit plus bas que ça cloche : * Critères principaux : Jouez demande de l'autonomie suffisante, avec un écran a peut près HD, Je voudrais aussi faire du développement android (pas très avancé) Il demandait un écran a peu près HD, le Razr i est qHD, donc c'est a peu près ça ... ^_^ Par contre pour le développement android ça n'ira pas je pense, a cause du processeur Intel. Donc j'aurais plus tendance a diriger vers l'Acer Liquid E2 car pour jouer, un écran 4,5" c'est encore mieux qu'un 4". Ou un Razr i si le critère développement n'est pas indispensable. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Merci de vos réponses, En fait le développement ce n'est pas indispensable, même si il est possible de programmer sur un processeur Intel(juste quelques complications). Pour ce qui est du Razr i coté prix j'ai plutôt penché pour le E2, qui pour 100€ de moins est franchement je trouve magnifique au rapport qualité/prix. Même si le E2 est un peu grand, auriez-vous des avis sur le E2 et ou je pourrais l'acheter(je vois souvent des avis négatifs sur les sites connus) ? Salut, j'aime bien : wiko, encore des erreurs de jeunesse ^^. C'est vrai non ? ^^ Modifié 25 juin 2013 par YekoHat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Oui ^^ je confirme (bien que wiko n'est qu'un revendeur de tinno en France) mon peax a un bug wifi sur le réseau free. Mais on ma dit que j'étais chanceux, car c'est le seul défaut. Modifié 25 juin 2013 par Minkk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai aussi entendu parlé du Cloud Mobile ? En le comparant aux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pour jouer aux jeu l'autonomie ne sera pas à la hauteur, c'est le gros défaut du cloudmobile. Après tu peux prendre une batterie externe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci Minkk, Donc je crois que je craques pour le Acer Liquid E2. Quelqu'un l'aurais pour m'en donner des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il ya un test du liquide e2 sur frandroid, le titre c'est " test du acer liquid e2 sous Android" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 +1 pour le E2 ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci pour toutes vos réponses, Franchement je me suis dis que ça prendrais tellement de temps que l'on me réponde. Mais en fait non ^^. Je recommande votre site ainsi que son forum a tous mes amis possesseurs d'androphones. Finalement, je prend le E2 chez darty dans un magasin physique (pas sur le site). Merci de m'avoir aidé en une soirée pour faire mon choix, qui, je pense, servira a d'autres. Je reviendrais pour vous en dire des nouvelles. Bonne nuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @YekoHat : je viens d'en acheter un ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @YekoHat : si tes ami(e)s viennent, dis leur de bien remplir le questionnaire comme toi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Content d'avoir pu t'aider, en effet vu ce que tu veux faire, le CM n'est pas pour toi ... ;) Si tu veux des avis de possesseur sur le Liquid E2, va voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/151207-premieres-impressions-sur-le-liquid-e2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 @ResQ : J'y veillerais ^^ @Geofreezz : Je suis allé voir juste après avoir posté hier (quel homme logique). Voila mon kit "diy" (ceci n'est pas de la pub, mais si il faut le supprimer faites le) : - Le téléphone : 199€ - La microSD 16 gb : (Pas de lien je l'a prend chez Leclerc) 13€ - Pochette : 8€ - Ecran protecteur : 3€ Bon bah voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bah félicitation mais il n'y apas de DIY tu à juste acheté des accesoires :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Sinon sur TOP Achat, il est à 189€, Rueducommerce également, et 186€ chez Cdiscount ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Sur Top Achat il est à 188€ avec la microSD de 16Go :) http://www.topachat....tl10011790.html Modifié 26 juin 2013 par Nirato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Sinon sur TOP Achat, il est à 189€, Rueducommerce également, et 186€ chez Cdiscount ^^ Bon, comment paumer 14€ ... pensais pas qu'ils le solderaient, celui-là. Ben je me suis planté :wacko: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Quand je disais diy c'était pour dire que ce n'est pas un kit déja fait. Et merci pour vos liens mais je vais comme même le prendre chez Darty. Avec toutes les contrefaçons de smartphones qui circulent ... je me méfie. Ce soir 19h (à peu près) je vous donnerais des nouvelles. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Euh... Quoi ? contrefaçon ? Sur TOP Achat ? Non, je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) On arrête le HS, s'il vous plaît, je ne le répéterai pas ! :-P Modifié 26 juin 2013 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est résolus donc pas de HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Quel HS ?! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Voila je l'ais je suis vraiment content et il répond a mes attentes. BILAN : Acer Liquid E2 (n'hésitez pas a regarder le test d'FRAndroid) Merci encore a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.