Aller au contenu

[SMA]~200€ - Jeux 3D - Internet

Recommended Posts

Bonjour je demande votre aide pour me prendre un smartphone, mon premier.

* Budget : Autour des 200€ -> 300€ grand maximum

* Type d'achat : Etant chez Free, mobile nu neuf

* Taille d'écran : 4" serait suffisant pour jouer je pense (corrigez moi si je me trompe)

* Utilisation : Jeux 3D fluide, internet, musique(je demande pas de Dr.Dre)

* Critères principaux : Jouez demande de l'autonomie suffisante, avec un écran a peut près HD,

un APN potable(6-7 megapixel minimum, auto-focus).

* Pour combien de temps : 2 a 3 ans minimum

* Marques à éviter : Wiko(encore des défauts de jeunesse)

En fait j'ai repérer :

- Xperia P : 300€, 4", 1gb de ram mais apparement il est pas vraiment meilleur que le Sola, memoire non extensible(8gb de base)

- Xperia Sola : 200€, 3,7", 512 mo de ram

- Les Acer : Ca me fait peur parce que leur qualité sur PC était ... déplorable. Mais apparement que des bons retours.

Je voudrais jouer a des jeux comme Real Racing, DeadZone ShadowGun, Dead Trigger, NFS Most Wanted, Temple run 2.

Je voudrais aussi faire du développement android (pas très avancé)

Et si vous pourriez me donner des conseils sur la surcouche de chaque Smartphone.

Je vous laisse me guider, Merci d'avance.

Modifié par YekoHat

Salut, j'aime bien : wiko, encore des erreurs de jeunesse ^^.

Acer tu peut y aller c'est du bon sur smartphone ;).

Sinon le choix va être dur la, le HD c'est le Cloud Mobile cependant l'autonomie en jeu est faible, et pour la bonne autonomie je dirais Razr i mais pas HD.

• Like 1

Mais si regarde pour l'écran le Razr i collait, c'est pour ce qu'il dit plus bas que ça cloche :

* Critères principaux : Jouez demande de l'autonomie suffisante, avec un écran a peut près HD,

Je voudrais aussi faire du développement android (pas très avancé)

Il demandait un écran a peu près HD, le Razr i est qHD, donc c'est a peu près ça ... ^_^

Par contre pour le développement android ça n'ira pas je pense, a cause du processeur Intel.

Donc j'aurais plus tendance a diriger vers l'Acer Liquid E2 car pour jouer, un écran 4,5" c'est encore mieux qu'un 4". Ou un Razr i si le critère développement n'est pas indispensable. :)

• Like 1

Merci de vos réponses,

En fait le développement ce n'est pas indispensable, même si il est possible de programmer sur un processeur Intel(juste quelques complications).

Pour ce qui est du Razr i coté prix j'ai plutôt penché pour le E2, qui pour 100€ de moins est franchement je trouve magnifique au rapport qualité/prix.

Même si le E2 est un peu grand, auriez-vous des avis sur le E2 et ou je pourrais l'acheter(je vois souvent des avis négatifs sur les sites connus) ?

Salut, j'aime bien : wiko, encore des erreurs de jeunesse ^^.

C'est vrai non ? ^^

Modifié par YekoHat

Oui ^^ je confirme (bien que wiko n'est qu'un revendeur de tinno en France) mon peax a un bug wifi sur le réseau free. Mais on ma dit que j'étais chanceux, car c'est le seul défaut.

Modifié par Minkk
  • Like 1

Merci pour toutes vos réponses,

Franchement je me suis dis que ça prendrais tellement de temps que l'on me réponde.

Mais en fait non ^^. Je recommande votre site ainsi que son forum a tous mes amis possesseurs d'androphones.

Finalement, je prend le E2 chez darty dans un magasin physique (pas sur le site).

Merci de m'avoir aidé en une soirée pour faire mon choix, qui, je pense, servira a d'autres.

Je reviendrais pour vous en dire des nouvelles.

Bonne nuit.

• Like 1

@ResQ : J'y veillerais ^^

@Geofreezz : Je suis allé voir juste après avoir posté hier (quel homme logique).

Voila mon kit "diy" (ceci n'est pas de la pub, mais si il faut le supprimer faites le) :

- Le téléphone : 199€

- La microSD 16 gb : (Pas de lien je l'a prend chez Leclerc) 13€

- Pochette : 8€

- Ecran protecteur : 3€

Bon bah voila .

Sinon sur TOP Achat, il est à 189€, Rueducommerce également, et 186€ chez Cdiscount ^^

Bon, comment paumer 14€ ... pensais pas qu'ils le solderaient, celui-là. Ben je me suis planté :wacko:

• Like 1

Quand je disais diy c'était pour dire que ce n'est pas un kit déja fait. Et merci pour vos liens mais je vais comme même le prendre chez Darty. Avec toutes les contrefaçons de smartphones qui circulent ... je me méfie. Ce soir 19h (à peu près) je vous donnerais des nouvelles.

Merci encore

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...