Aller au contenu

Réparation WCS Rooté


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un wcs avec un ecran fissuré. J'ai appellé le SAV et connais maintenant toute la demarche à éfféctuer.

J'en profite pour balancer sur le SAV :

  • J'ai utiliser deux téléphones pour appeller simultanement le service, les deux en haut parleur dans la pièce sachant que j'avais le temps avant de répondre. Au final, j'ai attendu 45min avec la petite musique pour qu'une personne me reponde sur l'un des téléphones...

Bref, je veux bien comprendre qu'ils soient débordés, mais ils auraient du prévoir un service à la hauteur des pannes et casses de leurs produits.

Le truc, c'est que j'ai rooté le wiko il y a un moment.

Cela pose t-il un souci dans le processus de réparation ?

De toute manière, la casse d'un écran n'est pas sous garantie et je vais le payer (39€ ouvrable), donc même si j'ai fais sauter la garantie ça ne doit normalement en rien interferer avec la réparation, non ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, la casse d'un écran n'est pas sous garantie et je vais le payer (39€ ouvrable),

Pour info je viens de recevoir le devis pour lcd tactile brisé c'est 44€ .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de recevoir le devis pour lcd tactile brisé c'est 44€ .

@+

Merci de l'info !

un petit retour sur la demarche, le temps que ça a prit, tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux vraiment prendre aucun risque tu peux toujours reflasher une rom officielle de Wiko, cela effacera le root. Après pour une réparation d'écran est-ce que c'est nécessaire... A toi de voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... je ne comprends même pas la question, puisque c'est une réparation hors garantie pourquoi cela poserait-il le moindre problème ? :huh:

Bein justement, je souhaite savoir si ça ne pose réellement aucun souci, qu'on me dise pas après l'expertise qu'ils ne feront rien parce que j'ai dévérouillé le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...